Blocage Mp Avec Certaines Skin (1 Viewer)

J

Jclou

Guest
Bonjour,

J'utilise MP 0.2.2 + Latest SVN.
MP se bloque lorsque j'active un menu (par exemple: Musique/Changer de vue) et que je referme le menu.
Le blocage a lieu avec certaines Skin (Ex: Project Meythem, Dragon, Spinsafe, Blackmyst, .... ) alors que les d'autres skin (Blue two, replicant) fonctionnent !

Lors du plantage, j'ai le fichier error.log suivant:

2007-05-10 00:40:59.035750 [ERROR][MPMain]: OnMessage exception:confused:ystem.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.OnMessage(GUIMessage message)
at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.Close()
at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.OnClicked(Int32 controlId, GUIControl control, ActionType actionType)
at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindow.OnMessage(GUIMessage message)
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: Exception :confused:ystem.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.OnMessage(GUIMessage message)
at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.CloseCurrentWindow()
at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.Clear()
at MediaPortalApp.OnExit()
at MediaPortalApp.Main(String[] args)
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: Exception :Object reference not set to an instance of an object.
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: site :Boolean OnMessage(MediaPortal.GUI.Library.GUIMessage)
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: source :Dialogs
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: stacktrace: at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.OnMessage(GUIMessage message)
2007-05-10 00:41:03.145125 [ERROR][MPMain]: MediaPortal stopped due 2 an exception Object reference not set to an instance of an object. Dialogs at MediaPortal.Dialogs.GUIDialogMenu.OnMessage(GUIMessage message)

Merci pour votre aide

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    Seuls les écrans blue two et blue two wide sont supportés par MP.
    Pour les autres skins, s'ils ne fonctionnent pas bien, il te faudra t'adresser aux créateurs de ces skins.
    A+

J

Jclou

Guest
    [Je comprends que vous ne fassiez pas le support des autres skin. Toutefois, le problème est EXACTEMENT LE MEME pour toutes les skins qui ne fonctionnent pas. C'est pourquoi je pensais qu'il s'agissait plutot d'un "probleme" lié à MP (Config, plugin ,... ?) et ue vous auriez pu m'aider dans mes recherches. Est ce que je suis suis le seul à rencontrer ce problème ? J'ai récemment fait une réinstallation propre complete et j'ai toujours le m^me problème ....

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    il faut simplement vérifier que les skin soit compatible avec les dernière SVN,
    Certaine modification au niveau du core de MP provoque des probleme si les skin ne sont pas a jour, et c'est pour cela que l'utilisation de SVN n'est pas forcement indiqué pour des machine qui sont utilisé dans le salon par exemple ...
    Ce qu'il faut faire c'est avertir le créateur de la skin que depuis tel version SVN il y a une erreur pour qu'il mette a jour la skin.
    tu as noté que sur BleuTwo, blueTwo Wide et replicant fonctionne, les bleuTow sont développé par la team qui dévellope MP et pour réplicant il est indiqué qu'elle est compatible :
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Tested with MediaPortal-svn--04-20-2007--00-59-Rev14213.Tested with MediaPortal-svn--04-20-2007--00-59-Rev14213.[/b]

Si tu teste la skin SpinSafe Revolve 0.2.2.1 v0.8.2, ca devrait marcher, elle est noté compatible avec :
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    MediaPortal-svn--04-30-2007--01-02-Rev14454[/b]

Donc le probleme viens bien de compatibilité des skin avec ta version SVN et on ne peu rien y faire a par faire des modif au niveau des skin ou revenir a une version antérieur de MP compatible avec les skin que tu veux utiliser

Si tu veux tu peux quand même essayer de nous donner tes log, mais franchement je crois bien que ca vient des skinMerci

Users who are viewing this thread

Top Bottom