Bug Vue Pellicule Dans Module Musique

Discussion in 'Les skins' started by Raf38, October 2, 2007.

1. Raf38

Raf38 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    'soir

J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les skins skin XFACE ; spinsafe revolve…

Mes musiques sont rangées de la façon suivant :

J’ai un dossier pour chaque album avec à l’intérieur : les musiques de l’album en question et un fichier folder.jpg (pochette du CD)

Lorsque je visualise les dossiers album en vue « pellicule » l’image de la pochette du CD et « toute droite » alors qu’elle devrait s’intégrer dans la 3D du boîtier pochette CD. Pour résumer j’ai un bug d’affichage.

Par contre lorsque je rentre dans le dossier album et que je passe en vue « pellicule » pas de bug: je retrouve la pochette de l'abum sur toutes les musiques sans bug d'affichage.

Donc conclusion générale :
    La vu pellicule marche très bien pour les fichier mp3 tagués mais par contre elle bug avec les dossiers avec dedans un fichier folder.jpg

Je ne sais pas si je suis très clair, mais si quelqu’un comprend et a une solution

Merci

PS : J’utilise mediaportal rc2 + dernière SVN , mais je tien à préciser que j’ai toujours eu ce problème quel que soit la version de mediaportal (stable, rc1…)

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Je crois que je m'en suis moi aussi rendu compte, mais sans trop y preter attention, par contre je sais pas si le probleme vient de Mp ou de la skin ...

Il faudrait demander a Harley directement sur le sujet de Xface ... car spinsafe (ainsi que d'autres ...) utilise le code d'harley

4. enzopeer

enzopeer Guest

Ratings:
    +0 / 0
    j'ai le meme problème avez vous trouvé une solution!!

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    le mode filmstripview est construit sur et pour des écrans wide 1366*768, c est pourquoi il est possible qu il y ait certains bugs d 'affichage lorsque le ratio n est pas recpecté. Harley bosse dessus

6. Raf38

Raf38 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Oct 2007, 15:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Effectivement j’ai changé la résolution de mon 22 pouces en 1360/765 et tout marche nikel
    Le problème est que la résolution native des 22 pouces est du 1680/1050
    Donc sous mediaportal en 1360/765 c’est beau mais des que je retourne sous windows… Ben c’est moche quoi
    Si j’ai bien compris les skins 16/9 sont surtout adaptés pour les téléviseurs LCD 16/9

Il me vient une question :
    Existe-t-il un programme ou une astuce permettant de changer la résolution au démarrage de mediaportal de manière à rester en 1680/1050 sous Windows et de basculer en 1360/765 sous mediaportal

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide

<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes certitudes a voir sur le site off

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!