Bug Vue Pellicule Dans Module Musique (1 Viewer)

R

Raf38

Guest
'soir

J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les skins skin XFACE ; spinsafe revolve…

Mes musiques sont rangées de la façon suivant :

J’ai un dossier pour chaque album avec à l’intérieur : les musiques de l’album en question et un fichier folder.jpg (pochette du CD)

Lorsque je visualise les dossiers album en vue « pellicule » l’image de la pochette du CD et « toute droite » alors qu’elle devrait s’intégrer dans la 3D du boîtier pochette CD. Pour résumer j’ai un bug d’affichage.

Par contre lorsque je rentre dans le dossier album et que je passe en vue « pellicule » pas de bug: je retrouve la pochette de l'abum sur toutes les musiques sans bug d'affichage.

Donc conclusion générale :
La vu pellicule marche très bien pour les fichier mp3 tagués mais par contre elle bug avec les dossiers avec dedans un fichier folder.jpg

Je ne sais pas si je suis très clair, mais si quelqu’un comprend et a une solution

Merci

PS : J’utilise mediaportal rc2 + dernière SVN , mais je tien à préciser que j’ai toujours eu ce problème quel que soit la version de mediaportal (stable, rc1…)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je crois que je m'en suis moi aussi rendu compte, mais sans trop y preter attention, par contre je sais pas si le probleme vient de Mp ou de la skin ...

Il faudrait demander a Harley directement sur le sujet de Xface ... car spinsafe (ainsi que d'autres ...) utilise le code d'harley
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le mode filmstripview est construit sur et pour des écrans wide 1366*768, c est pourquoi il est possible qu il y ait certains bugs d 'affichage lorsque le ratio n est pas recpecté. Harley bosse dessus
 
R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Oct 2007, 15:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le mode filmstripview est construit sur et pour des écrans wide 1366*768, c est pourquoi il est possible qu il y ait certains bugs d 'affichage lorsque le ratio n est pas recpecté. Harley bosse dessus[/b]

Effectivement j’ai changé la résolution de mon 22 pouces en 1360/765 et tout marche nikel
Le problème est que la résolution native des 22 pouces est du 1680/1050
Donc sous mediaportal en 1360/765 c’est beau mais des que je retourne sous windows… Ben c’est moche quoi
Si j’ai bien compris les skins 16/9 sont surtout adaptés pour les téléviseurs LCD 16/9

Il me vient une question :
Existe-t-il un programme ou une astuce permettant de changer la résolution au démarrage de mediaportal de manière à rester en 1680/1050 sous Windows et de basculer en 1360/765 sous mediaportal
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si j’ai bien compris les skins 16/9 sont surtout adaptés pour les téléviseurs LCD 16/9[/b]
pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide

<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il me vient une question :
Existe-t-il un programme ou une astuce permettant de changer la résolution au démarrage de mediaportal de manière à rester en 1680/1050 sous Windows et de basculer en 1360/765 sous mediaportal[/b]

IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes certitudes a voir sur le site off
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom