Canal + & Media Portal (1 Viewer)

B

bernac

Guest
Bonjour à tous,

Voila je suis aboné a Canal+ (hertzien) mais le pb c'est qu'il n'y a pas moyen de branché le décodeur sur ma carte TV (hauppauge 150 PVR). Alors j'ai vu qu'il y avait moyen de "déchtroumfer" Canal avec certains soft qu'en est-il avec MP? Un plugin qqch du genre existe-t-il?
Sinon j'ai plsu qu'a prende Canal sur la Freebox mais vu les freezes pour enregitrer les films c'est pas top
<
.

Merci,
BerNaC
 
U

unknow21

Guest
Brance ton decodeur sur l'entrée rca de la PVR150 avec un adaptateur peritel -> rca + jack pour le son.
 
B

bernac

Guest
Originally posted by unknow21@9 Apr 2005, 13:59
Brance ton decodeur sur l'entrée rca de la PVR150 avec un adaptateur peritel -> rca + jack pour le son.
Bah le pb c'est que j'ai deja ma freebox de branché sur l'entrée video. Puis c'est pas un décodeur satélite que j'ai c'est un décodeur analogique. Bref je vais chercher mais sinon je vais basculer mon abonnement Canal sur Free--zeeeee
<


Merci quand meme,
BerNaC
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by bernac+9 Apr 2005, 14:28 --><div class='quotetop'>CITATION(bernac @ 9 Apr 2005, 14:28 )</div>
<!--QuoteBegin-unknow21
@9 Apr 2005, 13:59
Brance ton decodeur sur l'entrée rca de la PVR150 avec un adaptateur peritel -> rca + jack pour le son.
Bah le pb c'est que j'ai deja ma freebox de branché sur l'entrée video. Puis c'est pas un décodeur satélite que j'ai c'est un décodeur analogique. Bref je vais chercher mais sinon je vais basculer mon abonnement Canal sur Free--zeeeee
<


Merci quand meme,
BerNaC [/b]
Ok c'était pas tres clair.
Autre solution plusonereuse une 2eme carte Tv (mais je pense que tu y avais déjà pensé).
 
G

gjm

Guest
Si tu as un magnétoscope :
Les connexions normales sont : C+ => Démodulateur => magnéto => TV

Branches l'entrée rca de la PVR150 à la sortie rca de ton magnétoscope.

Sur l'entrée ligne de la PVR150 , branche (1 jack/2rca) ,
ensuite prends un cable 2rca mâles (à chaque extrémités) à plugger dans le jack précédent et
dans les sorties audios de ton magnétoscope .

Là , tu pourras voir C+ , à partir du satellite .

Chez moi ça fonctionne , j'ai supprimé l'antenne hertzienne et je capte par satellite .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom