home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Canalsat et la nouvelle carte
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="DOURIK" data-source="post: 626405" data-attributes="member: 104972"><p><strong>Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte</strong></p><p></p><p></p><p>Nous somes bien d'accord,c'est la confusion totale:</p><p></p><p>- Voici la réponse recue ce jour de SMARDTV a propos de leur CAM VIACCESS rouge: Dear Sir,</p><p> </p><p>"<span style="color: blue">Thanks for your request.</span></p><p> <span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Our CAM 904240 doesn't support Viaccess 4.0. No update is scheduled for this product.</span></p><p> <span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Best regards,</span></p><p><span style="color: blue">SmarDTV Support."</span></p><p></p><p>Par ailleurs l'assistance technique de CANALSAT ( Qui ignore ce qu'est un module CAM ) me dit <span style="color: blue"><strong>qu'ils émettent en Viaccess 4 depuis le 28 mai 2010 </strong></span>et que recevant actuellement avec le 904240 et leur nouvelle carte 4.0,je n'aurai pas de problème à mi-juin comme me laissait entendre fabien44 sur ce site.</p><p></p><p>Comprenne qui pourra.</p><p></p><p>Ce qui ne m'a pas échappé par contre, c'est que cette même assistance tecbnique fait tout pour nous placer ses décodeurs en location.</p><p></p><p>La seule info. utile que j'ai pu avoir c'est que s'il devait y avoir un problème de réception pour les clients utilicateurs d'un décodeur propriétaire, il leur sera remboursé 90€ sur production de facture,qu'ils changent leur décodeur pour un modèle "CANALSAT READY" our leur CAM.</p><p>Reste à trouver le CAM ad-hoc pour le nouveau cryptage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DOURIK, post: 626405, member: 104972"] [b]Re : Re: Canalsat et la nouvelle carte[/b] Nous somes bien d'accord,c'est la confusion totale: - Voici la réponse recue ce jour de SMARDTV a propos de leur CAM VIACCESS rouge: Dear Sir, [COLOR="Blue"][/COLOR]"[COLOR="blue"]Thanks for your request. Our CAM 904240 doesn't support Viaccess 4.0. No update is scheduled for this product. Best regards, SmarDTV Support."[/COLOR] Par ailleurs l'assistance technique de CANALSAT ( Qui ignore ce qu'est un module CAM ) me dit [COLOR="blue"][B]qu'ils émettent en Viaccess 4 depuis le 28 mai 2010 [/B][/COLOR]et que recevant actuellement avec le 904240 et leur nouvelle carte 4.0,je n'aurai pas de problème à mi-juin comme me laissait entendre fabien44 sur ce site. Comprenne qui pourra. Ce qui ne m'a pas échappé par contre, c'est que cette même assistance tecbnique fait tout pour nous placer ses décodeurs en location. La seule info. utile que j'ai pu avoir c'est que s'il devait y avoir un problème de réception pour les clients utilicateurs d'un décodeur propriétaire, il leur sera remboursé 90€ sur production de facture,qu'ils changent leur décodeur pour un modèle "CANALSAT READY" our leur CAM. Reste à trouver le CAM ad-hoc pour le nouveau cryptage. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Canalsat et la nouvelle carte
Contact us
RSS
Bottom