CanalSat et/ou TPS (1 Viewer)

F

fraigne

Guest
Je viens d'acheter la carte technotrend 1500s avec le ci mediaguard chez koonect. est ce que quelqu'un a un retour d'infos pour fonctionner avec canal sat ( option carte seule) avec MP merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
lors de nos reglage dans MP nous avont choisi (je fais ca de tete car je ne suis pas devant):
pour le premier reglage : Simple B ( mais cela doit dependre de la parabole utilisé)
pour le deuxieme reglage on a choisi Ku-ban (ou un truc dans le genre)
pour le troisieme on a laisser 22Htz
et le dernier on a choisi Astra 1A,1B,1C ...

pour ce qui est de la Cam utiliser c'est un model Alstom pour le fireDTV mais comme je ne l'ai pas dans les main je ne peux pas en dire plus ...
 
F

fraigne

Guest
merci

[edit on] post deplacé par -ltb-
@fraigne: je pense que cette réponse était destinée à cette reponse et non à celle du post sur le pchc d'arno.[edit off ]
 
D

dessamoun

Guest
Bonjour, j'ai une technotrend budget dvb-s s1500 sur port pci + le lecteur cam + module pcmcia viaccess rouge + carte d abo tps, je tourne sous Vista, media portal reconnait ma carte, mais comment faire pour que le lecteur cam soit pris en compte ? merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'ai pas cette carte la , mais avec la floppy DTV, MP ne fait rien pour detecter la CAM, c'est un petit utilitaire de la CAM qui s'installe en meme temps que la carte qui va gerer ou non l'acces. maintenant il faudrait voir si au niveau de la compatibilité de ta carte avec MP la CAM a besoin ou non d'etre prise en compte ...
 
P

poipoisse

Guest
Salut,
Après de longues semaines d'installation (pb compatibilité carte mère + carte SAT), MP fonctionne (à peu près) avec ma carte technotrend + module CI, mais 1 pb continue et je ne trouve pas la solution, 1 fois sur 3 lorsque je change de chaine mon PC plante complètement et je suis obligé de faire un reset. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me permettrait de ramener mon décodeur CanalSat
<

Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi j'ai remarque que de temps en temps un message d'erreur "verifier vos droits" apparait sur le CI et MP plane et ne veux plus se faire kiler obliger de redemarrer le pc ...
c'est peut etre le mem probleme ...
 
P

poipoisse

Guest
j'aimerais effectuez une mise à jour de ma CAM aston, est ce que quelqu'un connait la démarche ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
non j'ai rien compris a ce qu'ils disent de faire... ils parlent de certaines chaines qui permettent de mettre a jor la carte, mais je n'arrive pas à configurer ces chaines la sous MP...
 
P

poipoisse

Guest
J'ai réussi à mettre à jour la cam aston, malheureusement ça venait pas de cela, pour ceux que ça intéresse, j'ai téléchargé le logiciel mediacenter de Technotrend et je suis allé sur la chaine STB comag la mise à jour a duré a peu près 10 min (on peut voir l'avancement sur le CAM control), lorsque j'allé sur cette chaine avec MP le soft planté.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom