CanalSat et/ou TPS (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
MP ne doit pas etre étudier pour effectuer la mise a jour ...
tu peux nous donner les lien vers le logiciel et la configuration de la chaine ?
 
P

poipoisse

Guest
Voici le lien pour TT mediacenter : TT
par contre je pense que ça fonctionne uniquement avec les cartes technotrend, il faut aller dans le groupe SESAstra et sélectionner la chaîne STB Comag, pour voir l'avancement il faut aller sur l'icone rouge qui se trouve en face (CI settings).
 
M

marlboro12

Guest
Salut, j'ai une carte hauppauge NOVA-CI-S, qui inclu un CI comme son nom l'indique
<
cependant la carte n'ai pas reconnue par MP! Une idée? J'utilise MT pour regarder le SAT, et j'ai une double tête (astra, hotbird).

Une autre petite question, savez vous si MP prend en compte des plugins pour le sat tel que vplug?

Je précise que j'ai un abonemment en règle sur mon demo off!!

Merci de votre aide
 
X

xk62

Guest
salut, personnellement j'ai une Pinnacle PCTV SAT CI + module aston mais j'ai cru comprendre que ce type de carte Sat n'est pas compatible avec la version 2 du module aston....

quelqu'un pourrais me confirmer ou contredire cette information...

...deuxième petite question....


si il y a du monde de l'ile de la réunion, le module aston se met à jour sur astra ou hot bird....mais sur la réunion, le satellite de canalsat c les quel?......il y a moyen de compatbilité ou pas du tout?....

merci bcp
++
<
 
X

xk62

Guest
ok merci pour les info concernant le satellite sur l'ile, masi en ce qui concerne la compatibilité entre le module CAM Aston V2 et la pinnacle PCTV SAT CI......

j'ai lu qu'ils étaient pas compatibles....ça m'embeterai bien...quelqu'un a un info à ce sujet....par ce que pinnacle, niveau support du mattos c zéro.....

merci bcp
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom