Carte Son Conseil (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour la communauté :wink:

Je vais passer mon mp sur une carte son numérique mais je n'arriva pas quoi choisir entre une Auzentech X-Meridian 7.1 ou Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI Express brancher sur un Logitech Z-5500. Je sais que la Auzentech on un driver ASIO

Je serai intéresser par vos conseils ou vos remarque ci vous avez eu des problèmes.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Auzentech = better !!!!
    Creative bride ses cartes par du software.
    Ce n'est pas le cas de Auzentech.
    Si tu veux faire du post-processing audio (pour balancer tout en DD) ==> Auzentech
    Pas possible avec creative cause fonctionnement interne du X-Fi (ou Audigy) interfère avec le 48 Khz.
    A+
     
    E

    enzopeer

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 May 2008, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Auzentech = better !!!!
    Creative bride ses cartes par du software.
    Ce n'est pas le cas de Auzentech.
    Si tu veux faire du post-processing audio (pour balancer tout en DD) ==> Auzentech
    Pas possible avec creative cause fonctionnement interne du X-Fi (ou Audigy) interfère avec le 48 Khz.
    A+[/b]


    Donc ci je comprend bien tu me conseil de mettre la carte Auzentech sur le hp logitech z-5500. Mais c'est quoi le post-processing?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    oui. (sauf que je ne connais pas le hp logitech z-5500).
    Le post-processing audio te permet de transformer une source entrée audio 2 canaux (ex : CD audio ou MP3, ou divx, etc...) en sortie audio son 5.1 etc... pour avoir le son sur tous tes haut-parleurs.

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom