Carte Tv Reconnue Mais Pas De Chaines Suite Au Scan (1 Viewer)

imported_Stellayr

New Member
December 6, 2006
4
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire une install toute neuve de MediaPortal 1.0 + TV Server sur un Windows XP Pro, et je n'arrive pas à accrocher de chaines quand je fais un scan avec ma carte TV Leadtek WinFast TV2000 XP Expert.
Celle là même : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020095.html

Pourtant elle est bien reconnue par le TV Server, elle apparait dans la liste des tuners.
Le scan se lance, mais que ce soit avec "Antena" ou "Cable", ça déroule jusqu'au bout sans rien trouver <_<

La carte est également bien reconnue par K!Tv, et là le scan me trouve les 7 chaines analogiques du coin où je suis.
C'est donc pas un problème de hardware.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour vos éclaircissements !
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
j'ai le meme probleme avec une miro pctv.
Je pense que ca marche sans TVserver, mais si tu veux garder le tvserver il faut trouver une solution.
Je crois qu'il existe un patrch sur le forum officiel, mais la derniere fois que j'ai teste cela n'a pas resolu mon pb.
tiens nous au courant

bon courage
 

imported_Stellayr

New Member
December 6, 2006
4
0
Bon j'ai mis les derniers drivers, fais le tour des forums US, lu le Wiki, installé un encodeur MPEG2... et ça fonctionne toujours pas <_<
La carte a été reconnue à nouveau dans la config du TV serveur mais toujours pas de chaines trouvées.

J'ai aussi installé la dernière version du logiciel Leadteck, et celui là non plus ne me trouve pas de chaine, pire il ne trouve même pas de carte ! <_<
Enfin il a l'air bien buggé leur truc, c'est incroyable qu'ils soient pas foutus de faire fonctionner leur propre matos !

Anyway je continue à chercher ! :D
 

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
<div class='quotetop'>CITATION(Stellayr @ 5 Mar 2009, 23:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'ai mis les derniers drivers, fais le tour des forums US, lu le Wiki, installé un encodeur MPEG2... et ça fonctionne toujours pas <_<
La carte a été reconnue à nouveau dans la config du TV serveur mais toujours pas de chaines trouvées.

J'ai aussi installé la dernière version du logiciel Leadteck, et celui là non plus ne me trouve pas de chaine, pire il ne trouve même pas de carte ! <_<
Enfin il a l'air bien buggé leur truc, c'est incroyable qu'ils soient pas foutus de faire fonctionner leur propre matos !

Anyway je continue à chercher ! :D[/b]

Bonjour,

Fais tu ton scan avec l'option "France all regions" ?

THP
 

imported_Stellayr

New Member
December 6, 2006
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 10 Mar 2009, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Fais tu ton scan avec l'option "France all regions" ?

THP[/b]

Salut,

Il n'y a que "France" dans la liste de cette carte (analogique).

J'ai aussi une clé USB TNT de chez Pinnacle (beurk) qui est sensée être compatible, qui est reconnue par le TV server, mais pour laquelle je n'arrive pas non plus à accrocher de chaînes.
Pour celle là j'ai fait le scan avec l'emeteur qui correspond à ma ville mais je trouve rien de rien.
Faut que je la teste avec un pouchinTV pour être sûr qu'elle peut fonctionner.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
as tu essayé de rentré en manuel les fréquences des chaînes suivant ton émetteur?
ou alors tu as un problème dans ton fichier capturecarddefinition.xml
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom