chaine qui change aléatoirement (1 Viewer)

BenGonGon

Portal Pro
July 13, 2010
56
32
La Chaux-de-Fonds
Home Country
Switzerland Switzerland
Country flag
Bonsoir,

Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change.
Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre.

Je dois tout effacer et ensuite refaire un balayage complet pour avoir les chaines avec leur nom correcte.
J'ai dû faire ceci environ 4 fois au cours du dernier mois alors que je n'ai jamais eu de pépin pendant des années.
J'ai mis en cause le tuner et je suis passé d'un firedtv à une wintv quadhd mais le problème persiste.
petite précision, j'utilise la version 1.16 du mediaportal server.

Last edited:

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    salut @BenGonGon
    je ne vois pas pourquoi MP te ferait ca au dernier moment, mis a part les fréquences qui peuvent changer localement.
    envoi les logs du serveur la prochaine fois, on ne sait jamais

BenGonGon

Portal Pro
    July 13, 2010
    56
    32
    La Chaux-de-Fonds
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Country flag
    Salut @azzuro ,

merci pour ta réponse

Bin pour le moment il ne me le refait plus.
    Mais il faut dire que je suis passé de :
    -MP1 1.16 à MP1 1.23
    -win7 à win10.
    -firedtv à wintv quadhd

Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé.

Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème.
    Mais je ne l'ai pas fait car j'étais quasi sûr qu'au moment où je postais que tout étais rentré dans l'ordre il me l'aurait refait rien que pour me narguer.

Oui les fréquences avait changée mais j'avais tout effacé (TV+Radio) et refait un balayage et c'était depuis qu'il yoyotait.

Quand au logs, je ne sais pas je les ai encore car je l'ai ré-installé comme dit plus haut.

Donc qui incriminer :
    -un MP un peu trop vieux ?
    -un win7 qui ne sera plus maintenu après Noël ?
    -une surchauffe ?
    -une firedtv plus en phase avec les standards actuels ?
    -une conspiration des quatre éléments cité ci dessus ?

Si il ne me refait plus de pépin durant un certain laps de temps, on pourra considérer le pépin comme résolu.

Last edited:

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    1K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    1K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    25K
    MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
    Chez moi le site suisse fonctionne toujours. Mais merci pour les autres liens, c'est toujours utile.
    Chez moi le site suisse fonctionne toujours. Mais merci pour les autres liens, c'est toujours utile.
    Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
    Replies
    52
    Views
    15K
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui me permet de sélection différente options comme jouer le film, scène couper etc etc.. si je sélectionne l'option play film celui ci démarre la lecture mais plante presque tout de suite. J'ai changer les...
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
    Replies
    0
    Views
    928
    Top Bottom