Chaines Free dans médiaportal : Ca marche !!! (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Chaines Free dans médiaportal : Ca marche !!!

mardup

Salut,

Peut tu me dire si la chaine AB1 fonctionne chez toi ?

Merci !
 

singer36

Portal Pro
October 11, 2006
64
4
Home Country
France France
salut Mardup,

j'ai lu toutes les docs, mais j'ai un soucis : lorsque je lance l'utilitaire ChannelExport, ben il ne génère rien du tout !! et pas d'erreur

Pourrais tu nous faire une doc plus précise à l'occasion, ou bien partager avec nous ces fichiers XML ?

merci !
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Re : Chaines Free dans médiaportal : Ca marche !!!

Désolé ... j'avais zappé ce message ....

En fait je n'utilise plus les chaines de Free pour regarder la télé via mediaportal ... le debit n'est pas top dans mon coin et j'avais souvent des freezes ( meme en passant direct via la freebox ), alors j'ai fini par craquer et me suis acheté un tuner TNT sous forme de clé USB ...
J'en ai profité pour tout reinstaller ... je n'ai plus donc les progs de dvblink ...
 

pieroxy

Portal Pro
November 21, 2005
61
0
Paris, France
Re: Re : Chaines Free dans médiaportal : Ca marche !!!

Salut,

La solution existe depuis longtemps, mais pour moi elle n'est pas satisfaisante car elle est payante ...

Merci quand même pour ceux que ça intéresserait.

titof,

Est-ce qu'il n'y a pas une autre solution?

Je m'explique: Je suis en train de changer de HTPC et j'hésite entre un 7 MCE et Media Portal. La possibilité d'utiliser la freebox en multiposte comme un tuner me plaît particulièrement car elle me permettrai d'avoir plus d'un tuner et donc plus de liberté dans la programmation d'enregistrements. Vu que la TNT c'est la misère chez moi, je n'ai pas vraiment d'autres solution... Il y a bien la freebox en péritel mais ça reste un seul tuner. Et là, le Windows 7 MCE est mieux taillé vu que j'ai une télécommande Microsoft capable de commander la FB.

Sinon, la solution payante décrite dans le premier post permet-elle d'avoir plusieurs tuners sous MP? Je peux regarder deux chaines sans pb en multiposte...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,956
    5,629
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut tout le monde ,j'ai essayer la solution du post initial, malheureusement je n'y suis pas parvenu !
    l'histoire du multiposte va dépendre de ton débit possible par le FAI ! maintenant je pense que aucun problème ne sera présent si tu as le débit qu'il faut !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom