changer monochrome?? (1 Viewer)

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
salut

vu que je galere sur le skin xface, (probleme avec my film 4.8.0)
je teste d'autes skin

le skin monochrome est sympa, mais je n'arrive pas a le modifier comme sur la photo, j'ai toujours la presentation verticale des logos et la salle de cinema pour les films

merci d'avance
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut as tu coché l option basichome ds le setup de MP onglet général?
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
merci deja de m'aider
tu peux etre un peu plus preci, tu veux dire une fois que mp est lance ou avant dans le menu config

je regrette vraiment mon ancienne config avec <rc" et xface et myfilm tout marche bien est avec les nouvelles version y'a tout qui bug

qlq pourait il me dire avec quel skin myfilm marche il parfaitement w,,,,,,,,,,,,,,

merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tu trouveras cette option dans le setup.exe le menu de config dans l onglet général (je ne peux pas faire de capture pr le moment) . Pour mesfilms il marche parfaitement avec les skins fournis par ce dernier.
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
ok merci pour la manip j'ai trouvé

par contre tu me dis que ceux qui on fait le plugin myfilm on aussi un skin mais c'est lequel ?
j'ai pas trouve sur le forum

merci @+;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Il s agit des skins inclus dans le package (.mpi ou .rar). Si tu utilises le mpi les fichiers skins correpondant au plugin vont s'installer automatiquement sinon en passant par le fichier archive tu devras installer manuellement ces fichiers
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
SALUT

j'avance petit a petit avec le skin monocrhome

j'ai des petites questions comment enlever l'affiche en bas a gauche de l'image ?

img.php
[/url][/IMG]

les logos que j'ai : HD et divx il sont référencer comment ? est ce qu'il s'affiche du au nom du film ex :
batman dvdrip 720p.Avi
ou alors il prend l'info dans Antmoviecatalog, mais OU ????

enfin comment changer les etoiles de notation ??? en rouge par exemple

merci d'avance:sorry::sorry::sorry::sorry:
 

cruzy

Portal Pro
May 31, 2008
78
0
voila y'a deux truc que je n'arrive pas a faire

c enlever l'affiche en bas a gauche qui fait doublon ?

090804065054419224.jpg


et comment augmenter la taille des logos ?
HD, DVD etc ....



si il y a qlqu'un qui peut l'aider c cool, il me reste plus que ca et franchement je galere
merci d'avance ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle thumb correpondant a la miniature. De même pour les logos la taille est spécifiée ds ce même fichier. N ayant pas mp sous la main je ne peux pas te donner les références excates. N oublies pas de virer le cache du skin une fois que tu as fait tes modifs le dossier est accessible ds le dossier user que je t avais spécifie
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom