Charge CPU MP 1.1RC1 (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Charge CPU MP 1.1RC1

Moi je trouve le tout encore plus buggé qu'en beta1 .... J'ai du redémarrer 3 fois MP ce matin déjà ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Bon, j'ai mis à jour Windows (au cas où), j'ai fais un peu de ménage, toujours pareil, je monte même à 40% d'utilisation en regardant la télé. Ca oscille entre 30 et 40 %.

Si j'ouvre le guide par exemple (tv en petit), je monte même à 50% d'utilisation. En gros, j'ai l'impression que lorsque la TV est affiché en petit, peut importe dans quel menu je suis, la conso est énorme.

Capturer.JPG

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Je referais des tests + poussés, mais il me semble bien que je suis à 20% max sur le module télé ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

20% c'est déjà énorme non ??? en beta 1 il consommait pas autant, franchement si j'étais à 10 c'était bien le maxi !!

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Test vite fait sur le portable du taf : Core2Duo T7700, speedstep activé, est resté au mutliplicateur mini pendant la lecture TV, donc @ 800MHz, utilisation CPU entre 35 et 45%
Pour moi y'a pas de pb avec cette version :D

T'es à 40% mais est ce que t'es au max de ton FSB ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Sur mon Core2Duo E6600 ( speedstep activé, 2GHz au minimum ) :
( je précise que j'utilise StreamedMP comme skin )
Sur le home : 15/20% CPU + 10% GPU
En TV ( TF1 SD ) : 5/10% CPU + 3% GPU

En désactivant MovingPictures et MPTvSeries çà ne change rien, çà ne sont donc pas ces plugins les fautifs.

La génération auto des vignettes est également désactivée.

EDIT : MPRSSTicker désactivé, pas de changement non plus

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Donc pour toi, cette conso est normal ?? Un truc est sûr, en beta1 elle n'était pas aussi élevée. Depuis, j'entends mon ventilo se mettre en route régulièrement car ça chauffe trop ..

Et encore, je ne parle pas des ralentissements dans MP, c'est une catastrophe !!! Il y a aussi les plantages, au moins deux fois par jours ... je vais remettre la beta1, et basta.

Si ça me les casses de trop, au revoir MP, je vais voir ailleurs ...

Ras le bol !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Je n'ai pas encore passé mon serveur en RC1, juste mon client de test sur mon PC.
C'est bizarre moi j'ai trouvé çà plutôt rapide !
Je vais tester sur mon client salon, c'est le + utilisé, on verra tout de suite la différence.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Ok, en plus on utilise le même skin (même si je pense pas que ça vienne de là ...).

Que veut tu dire par : T'es à 40% mais est ce que t'es au max de ton FSB ?

Je le vois comment si je suis au max ou pas ? et ça voudrait dire quoi ?

Dsl, j'suis en brêle dans ces trucs là ... :(

Moi ce que je vois, c'est que mon ventilo se met à tourner à donf (et ça fait plus de bruit), et que plus MP tourne depuis longtemps, plus c'est pire et plus il fini par planter ...

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Tu as le Cool'n'Quiet / SpeedStep activé ? ( modification automatique du coef CPU et du voltage )
Avec CPUZ tu le verras tout de suite.
T'es sur que c'est le ventilo CPU qui tourne + vite, çà peut être le GPU qui chauffe +, non ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom