Chargement de 20 répertoires seulement (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu veux recuperer les info des film sans erreur c'est ce qu'il faut faire c'est long mais normalement tu n'aura plus jamais besoin de le faire !
tu n'auras qu'a ajouter un par un les nouveau film via la touche F3 dans MP
 
N

nattie33

Guest
Bon je commence à perdre patience.....
J'ai scannerplus d'une vingtaine de films avec les infos, j'ai mis mon répertoire musique et j'ai fait scan, quand je rouvre le logiciel maintenance il n'y a plus rien du tout, 0 objets !!!!!! et quand je retourne dans le setup, les répertoires que j'ai ajoutés ont disparu..... Je l'ai refait plusieurs fois et toujours pareil... Il scanne bien tous les fichiers, mais il en ajoute aucun.
Quelle galère !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre car j'ai jamais entendu cxe type de probleme.
Tu fais bien Ok a la fin de ta config tu ne clique pas sur la croix ...

bon sans plaisanter ,

je recapitule ce que tu as fais et tu me dis moi si je me trompe:

apres la premiere install tu as suivi le Setup wizard et la probleme tu t'es retrouvé confronter a la limite du nombre de share (20)

ensuite tu as recommencer (pas de nouvelle install) mais tu as supprimer tout tes share et tu n'as ajouté que les repertoire racine de tes video / musique / photos donc moins de share,
c'est la que jen'ai pas buien compris ce que tu as fait :
soit tu as immediatement faire un scan pour obtenir tes infos mais tu le stop avant la fin , soit tu a fait ok et ensuite tu as relancer la config pour faire un scan ...
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@18 Sep 2005, 13:54
c'est bizarre car j'ai jamais entendu cxe type de probleme.
Tu fais bien Ok a la fin de ta config tu ne clique pas sur la croix ...

bon sans plaisanter ,

je recapitule ce que tu as fais et tu me dis moi si je me trompe:

apres la premiere install tu as suivi le Setup wizard et la probleme tu t'es retrouvé confronter a la limite du nombre de share (20)

ensuite  tu as recommencer (pas de nouvelle install) mais tu as supprimer tout tes share et tu n'as ajouté que les repertoire racine de tes video / musique / photos  donc moins de share,
c'est la que jen'ai pas buien compris ce que tu as fait :
soit tu as immediatement faire un scan pour obtenir tes infos mais tu le stop avant la fin , soit tu a fait ok et ensuite tu as relancer la config pour faire un scan ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
Je viens de le refaire une fois de plus. Je clique sur l'icone MEDIA PORTAL SETUP, puis je sélectionne musique folders, je fais "add" et je vais chercher mon répertoire où il y a ma musique d:\ma musique puis je fais ok, ensuite je vais dans musique database (ma musique est cochée) et je fais update database, là il fait défiler tous les fichiers musique (plus de 6000) puis je ferme en faisant OK !
Je fais pareil pour les films et les photos (j'ai pas fait le update sur les films pour le moment car c'est trop long mais j'ai spécifié le répertoire). Puis je ferme tout en faisant OK. quand je lance ensuite l'application MEDIA PORTAL et que je sélectionne musique ou photos, il n'y a rien. Que le disque f:\ qui est mon lecteur dvd. Aucun autre répertoire !!!!!!!!!

Je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas ! Je n'arrive même plus à avoir les répertoires que j'avais lors de la première installation (avant que je ne désinstalles tout le logiciel et que je réinstalle et que j'aille directement dans le setup sans passer par le wizard).

C'est incompréhensible !!!!!!!!!

Merci de ton aide....
 
C

Corve

Guest
Une fois, j'ai cru rever parce que j'etais dans le module musique et d'un coup, plus rien, plus de dossier, plus de musique... alors là je commence à
<
sur ce bug...

Il m'as fallu 5 bonnes minutes pour comprendre que j'avais changer la vue et que j'été passé en vue "favoris" et forcement, comme je n'avez pas de favoris, il n'y avait rien.

Si seulement ton problème était aussi simple...
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@18 Sep 2005, 21:17
test un truc tu ajoute tes repertoire sans faire d'update et tu fais ok puis tu lance MP histoire de voir si il y a bien tout !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Fait : toujours pareil, rien....
Ce que je trouve bizarre, c'est que quand je retourne dans le setup, mon répertoire que j'avais poutant ajouté ne s'y trouve plus. On dirait que lorsque je ferme le setup (pourtant je fais bien OK) et que j'y retourne, les manip que j'ai faites n'ont pas été enregistrées !
Et quand je fais un update, le pire c'est qu'il check bien tous mes fichiers (plus de 6000) mais dans new : 0 : il n'ajoute rien..........
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est plus que bizarre, donc ton setup ne sauvegarderais rien c'est bien ca , tu est sur une 0.2 , installe une cvs pour voir si ca peu resoudre ton probleme

tu n'es pas en lecture seul sur ton repertoire MP?
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@19 Sep 2005, 14:14
c'est plus que bizarre, donc ton setup ne sauvegarderais rien c'est bien ca , tu est sur une 0.2 , installe une cvs pour voir si ca peu resoudre ton probleme

tu n'es pas en lecture seul sur ton repertoire MP?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Non, il s'est installé sur mon C:\ où tous mes autres programmes sont installés.
Je vais essayer de tout supprimer et de tout réinstaller une fois encore.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom