cherche aide config pinnacle 200i (1 Viewer)

B

blubsy

Guest
Bonjour à tous et dsl de vous déranger.
J'essai en vain d'installer la télé sous mediportal avec ma carte pinnacle 200i (tnt) mais rien à faire, je pige pas grand chose en faite.
J'ai éssayé de tous régler en regardant les divers tuto mais à la fin j'arrive toujours sur de la neige (et dans ma région c'est vraiment rare dans avoir lol).
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider pour mettre en place la télé par médiaportal.

je suis donc sous pinnacle 200i et à Marseille

Merci d'avance pour votre aide.

blubsy

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
grrr c'est pas vraiment le bon endroit pour poser ta question .....
aller je deplace ton message mais il ne faudra pas dans l'avenir en abuser, la prochaine fois c'est direct poubelle

B

blubsy

Guest
Arf dsl cela peut arriver à tous le monde de ce tromper LOL...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour une chaine en tnt si tu ajoute les chaine manuellment tu a dans les propriétés de la chaine un onglet reservé a ce genre de chaine tu devrait pouvoir remplir les info que tu as trouvé dedans

L

L'neill

Guest
Tu arrives à regarder la TNT avec le Pinnacle MediaCenter (fournit avec la carte) ? C'est pour être sûr que tu n'as pas de pb de reception avec ton antenne, je sais que cette carte être extremement sensible chez moi, l'antenne doit bien être dirigée vers l'emetteur.

Pour info l'autotune fonctionne parfaitement chez moi, mieux qu'avec le logiciel fournis avec la carte...

Autre conseil, installes WinDVD pour utiliser les codecs Intervideo dans mediaportal, j'ai eu des défauts d'image recemment sur la 200i avec tout les autres codecs.

L

L'neill

Guest
J'oubliais ! Si tu n'as jamais utilisé Mediaportal, ce qui semble être le cas, n'hesites pas à consulter le wiki ICI ca t'aidera pas mal pour configurer MP !

B

blubsy

Guest
Merci bc pour votre aide, je vais regarder du coté ou vous m'avez indiqué.
J'ai lu quelques truc sur l'autotune mais pas encore trouver ou cela ce trouve mais je vais chercher un peu plus...

Pour la pinnacle je la trouve sympa mais avec de grosse lacune,
exemple simple pour avoir toues les chaines, impossible sans changer l'orientation de mon antenne ce qui ai je vous l'avou très pénible, et pour info je ne me trouve pas dans une zone désertique mais en pleins Marseille.
Autre chose j'aprécis beaucoup le système tvtv mais impossible de dire au logiciel de pinnacle les enregistrements programmer sur tvtv donc cela est vraiment domage.
Dernier truc et voilà pourquoi je suis là, leur logiciel est vraiment très lourd en mémoire alors je cherche un logiciel mieux adapté à mon ordi.

Edit :
Bon merci beaucoup gràce à l'autotune j'ai réussi à récupérer les chaines et tous marche enfin presque mais le reste des pb vient de la carte pinnacle dont je vais me séparé car trop mauvaise niveau qualité de reception, et c'est bien domage...

Merci

L

L'neill

Guest
Arf ! Encore un de moins pour nous aider avec la 200i sur MP !
<

Enfin tu es sûr que cela vient bien de la carte ? Tu as testé avec un Adaptateur TNT chez toi avec la même antenne, ou un de tes voisin a peut être la TNT aussi...ce serait dommage d'acheter une autre carte si c'est l'antenne ou la typologie du lieu qui est en cause.

Si j'te dis ca c'est que je suis à Lille et l'emetteur qui y est installé est un des plus faible, je suis à +30km de celui ci et je capte parfaitement la TNT...mais par contre c'est très sensible, en bougeant l'antenne à +-5/10° je ne capte plus toutes les chaines et à +- 15° je ne capte plus rien.

Sinon pour remplacer le systeme tvtv tu peux toujours installer le serveur web de mediaportal qui te permettra d'enregistrer à distance via un portail web ou encore PVR Scheduler qui te permettra de programmer des enregistrements et de demarrer ton PC et/ou Mediaportal quand celui ci est eteint.

Users who are viewing this thread

Top Bottom