Cherche conseil carte DVB-S CI (1 Viewer)

O

opera

Guest
Originally posted by djoole@26 Oct 2005, 20:37
Reste la solution PCI.
Et le souci c'est que tu me point vers la TwinHan DTV-S CI, qui n'est autre que ma SkyStar 1 CI. Et ces cartes ne sont pas supportées par MP.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

La Twinhan semble presque marcher (beaucoup de problèmes) pour certains utilisateurs. Mais il lui faut des drivers BDA. Voir ce topic récent.

<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10220" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10220</a>

Si ta carte est un clone, l’as-tu essayé avec les drivers BDA Twinhan ? Après ça, il faudra peut-être une nouvelle définition dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml

D

djoole

Guest
Scubefr, merci d'avoir ouvert ce topic sur le forum officiel!

Je n'ai plus qu'a attendre que sorte une carte DVB-S CI compatible avec MP (car la FIREDTV je peux pas, pas de port firewire), ou bien faire marcher ma SS1-CI

Opera, je viens de faire essayer à mon père (c'est chaud!) la SS1-CI avec les drivers BDA Twinhan 1.2.2.7 après avoir modifié le fichier CaptureCardDefinitions.xml avec cec i:
Code:
<capturecard commercialname="Technisat Skystar 1 CI" capturename="DVB-TV 878 Digital Capture Driver" devid="ven_109e&amp;dev_0878&amp;subsys_00011822&amp;rev_11">
    <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
    <tv>
      <interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
      <filters>
        <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBS Network Provider"     checkdevice="false"></filter>
        <filter cat="tunerdevice"     name="DVB-TV 878 Digital Tuner Driver"    checkdevice="true"></filter>
        <filter cat="capture"         name="DVB-TV 878 Digital Capture Driver" checkdevice="true"></filter>
      </filters>
      <connections>
      <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
      <connection sourcefilter="tunerdevice"     sourcepin="0" sinkfilter="capture"     sinkpin="0"></connection>
      </connections>
    </tv>
  </capturecard>

Résultat :
"unable to create graph with this device"
<

E

ericde

Guest
Originally posted by ericde@11 Oct 2005, 21:29
ci avec une nexus et le ci 
<

[/quote]

bin ci avec progdvb il y a un tuto. tu le régle avec linterface ces une fénics ou un truc dans ce j or la je me rapel plus tu mait ta carte d'abonnee une foit fait tu cuit le tuto et ces tout
<

D

djoole

Guest
Originally posted by ericde@28 Oct 2005, 17:24
bin ci avec progdvb il y  a un tuto. tu le régle avec linterface ces une fénics ou un truc dans ce j or la je me rapel plus  tu mait ta carte d'abonnee une foit fait tu cuit le tuto et ces tout 
<

[/quote]
Sorry j'ai oublié mon traducteur d'ericde je sais plus où. Tu peux me le refaire en français?
<

Tu veux parler du plugin MP MyPrograms?

Scubefr, en fait je tourne sur la finale 0.1.3, donc ça doit pas être ce problème
<

Non mais aujourd'hui j'en suis à laisser tomber l'intégration du satellite dans MP, car je suis physiquement à 800km du HTPC et je fais faire les manip à mon père qui n'est pas très "intuitif" en informatique. En ajoutant que moi je suis pas pédagogue comme un sou, c'est très très chaud
<

Je verrai ça aux vacances de Noël
<

Sinon aujourd'hui ce que je cherche, c'est une carte sat PCI avec CI gérée parfaitement par MP, et apparemment ça n'existe pas. Donc on va patienter!
Ou sinon je me rabats vers une carte sans CI (SS2?). Mais puis-je décrypter sous MP?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avec la 0.1.3 via un plugin, mais qu'au delà le plugin n'était plus compatible..

O

opera

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon aujourd'hui ce que je cherche, c'est une carte sat PCI avec CI gérée parfaitement par MP, et apparemment ça n'existe pas. Donc on va patienter![/b]

Patienter, c’est sage ;)

Autre suggestion. Si la télé est primordiale pour ton Media Center, change de carte mère pour intégrer le firewire ou achète une carte d’exention firewire si t’as encore de la place. Et achète (encore) une floppydtv/firedtv (si tu ne changes pas régulièrement la carte d’abonnement de place y a moyen de mettre la floppy dtv dans un emplacement interne).
Ca fait beaucoup d’argent, je sais. Mais Frodo possède une firedtv donc tu peux être sûr que cette carte sera toujours bien supportée ;)

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ou sinon je me rabats vers une carte sans CI (SS2?). Mais puis-je décrypter sous MP?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avec la 0.1.3 via un plugin, mais qu'au delà le plugin n'était plus compatible..[/b]

Oui, bonne chance ;) Si t’as pas encore vu ce fameux topic, dès que le sujet est abordé ça part en sucette.

E

ericde

Guest
désoler
pour ta nexus sout mp il y a un tuto sur le cite et ce la fonctionne
pour ta carte d'abonner utilise une interface Phoenix ou CI + Cam Viaccess.
et tout fonctionne ces ce que j ai et pas de problemme

interface Phoenix reconue par progdvb
progdvb avec le tuto du cite et invisible dans mp comme MyTV ok
j espére avoir éter plus cler

D

djoole

Guest
Mais tu veux parler de lancer progdvb par le plugin MyPrograms?
Si c'est le cas, c'est pas ce que j'appelle une intégration dans MP.
Là ce que ça fait c'est juste lancer progdvb en plein écran.. et quand tu quittes progdvb tu fais juste que retourner sous MP.
Pas intéressant.

Sinon j'ai fait le tour de toutes les cartes supportées en natif.
Y a le KNC One TV-Station DVB-S et la Terratec Cinergy 1200 DVB-S qui sont apparemment supportées.
Et elles ont une CI (séparée), ça me parait être exactement ce que je recherche.

Par contre je voulais savoir si elles fonctionnaient avec MP avec leurs drivers WDM ou bien avec des drivers BDA. Cette question car j'ai lu sur le forum officiel que les drivers BDA étaient pas terrible pour gérer le diseq et c'est ce que ej compte faire (astra et hotbird).

O

opera

Guest
Originally posted by djoole@29 Oct 2005, 16:26
Sinon j'ai fait le tour de toutes les  cartes supportées en natif.
Y a le KNC One TV-Station DVB-S et la Terratec Cinergy 1200 DVB-S qui sont apparemment supportées.
Et elles ont une CI (séparée), ça me parait être exactement ce que je recherche.

Par contre je voulais savoir si elles fonctionnaient avec MP avec leurs drivers WDM ou bien avec des drivers BDA. Cette question car j'ai lu sur le forum officiel que les drivers BDA étaient pas terrible pour gérer le diseq et c'est ce que ej compte faire (astra et hotbird).

A voir sur le site, elles ont besoin de drivers BDA, et les drivers BDA n'ont pas de support du CI alors si quelqu'un ne l'a pas integré dans MP le CI de ces cartes ne marchera pas.

D

djoole

Guest
Originally posted by opera+29 Oct 2005, 18:02 --><div class='quotetop'>CITATION(opera @ 29 Oct 2005, 18:02 )</div>
<!--QuoteBegin-djoole
@29 Oct 2005, 16:26
Sinon j'ai fait le tour de toutes les  cartes supportées en natif.

A voir sur le site, elles ont besoin de drivers BDA, et les drivers BDA n'ont pas de support du CI alors si quelqu'un ne l'a pas integré dans MP le CI de ces cartes ne marchera pas.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]

OK.. donc il n'y a vraiment que la FireDTV.. D'ici Noël (la période où j'aurais le HTPC à disposition pour le configurer), si aucun support n'a été rajouté j'achèterai celle-là.

Users who are viewing this thread

Top Bottom