Choix de la telecommande + pb météo (1 Viewer)

P

Proxes

Guest
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai etre dirigé vers le choix de la telecommande a acquerir.
Je viens de faire l'acquisition de tout dernier portable de chez Asus,le A6J,et j'ai installé mediaportal aujoud'hui pour la 1ere fois.
Mes problemes a ce jour sont:
-impossible d'avoir la meteo, le logiciel me demande de verifier si je suis connecté au net car il ne trouve pas la ville, et ce bug se produit en entrant n'importe quel nom de ville.
-je souhaite faire l'acquisition d'une cad et j'hésite entre 2 modèles: la cad microsoft media player et la Logitech UltraX media remote qui m'a l'air tres bien d'apres les critiques.J'aimerai avoir vos opinions à ce sujet.

Pour info,voici ma config:
Xp pro sp2
Intel core 2 duo centrino
2 giga ram ddr2 667
x 1600 256mo dédiée
etc....
La derniere version de mediaportal (DL sur telecharger.com)

J'attens vos reponses

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    ça ressemble au fait que tu n'aies pas accès à internet à partir de ton PC où est installé MP.
    Ou alors, tu as un problème de pare-feu, routeur, etc...

P

Proxes

Guest
    En fait ma connexion internet est ouverte,pare feu windows desactivé et j'ai meme desactiver Kaspersky pour etre sur que cela ne venait pas de lui.
    Le pc est bien connecté au net,en wifi et tout fonctionne,j'ai testé un dl avec bitorrent et pas de probleme.
    Je pense me diriger vers la cad midrosoft.

J

Jackmalone

Guest
    tu rentre quoi exactement dans le champs de recherche pour la ville? il est pas tres souple et il faut marquer exactement le nom de la ville. Par exemple, chez moi il faut marquer "aix-en-provence", "aix" ou "aix en provence" ne marche pas.
    Regarde aussi les autre module qui demande une connexion au net comme te l'a dis Framug (bande annonce, infos CD ou film...)

Sinon, j'ai la telco MCE aussi et j'en suis ravi. Le seul truc que je regrette, c'est la taille imposante du recepteur (pour la version infrarouge). C'est pas top sur un pc portable. Il y a un long cable de 2m mais bon c'est pas bien grave tout ça...

P

Proxes

Guest
    Merci a tous mais depuis çamarche,allez savoir pourquoi
    <

Je reflechis encore pour la commande mais vous remercie tous pour vos opinions.

K

Koa

Guest
    +1 pour la telco MCE - prise en charge native sous XP SP2 et MP, très ergonomique, lumineuse (pratique dans le noir
    <
    ) et surtout pas chère avec ses trois capteurs IR. Sans compter que la portée et le champ d'action sont impréssionants ! du coup j'ai offert ma ATI RW radio qui ne fait pas le quart de la MCE !
    note : à acheter en OEM !

Users who are viewing this thread

Top Bottom