Choix D'une Carte Tv (sat Analogique) (1 Viewer)

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'ai commencé à monter mon HTPC et j'aimerai maintenant ajouter une carte TV pour capter TF1, F2, F3, Arte et M6 de manière gratuite donc SECAM.

    Est-ce que quelq'un a une propostion quelle carte prendre?

    BàTous

    Thomas
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu veux une carte sat pour capter TF1 FRANCE 2 ...
    Apparement d'apres mes recherches la diffusion analogique se font sur Atlantic Bird 3 et j'ai trouvé ce cette information (en bas de la page):
    <div class='quotetop'>CITATION( http://www.telesatellite.com/articles/stellat5/ )</div>
    Si vous choisissez de recevoir Atlantic Bird 3, il ne faudra pas être surpris de ne plus pouvoir capter telle ou telle chaîne dans l’avenir (cf : TV5). Rappelons que ce satellite n’est pas destiné à la réception directe et que les chaînes analogiques présentes n’ont aucune obligation de diffusion.[/b]
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Si ce satelite n'est pas sur, comment tu feras pour capter les chaines nationaux gratuitement? est-ce qu'il y a une solution en numerique sans prendre un abonnement?

    A+
    Thomas
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Non, malheureusement pas. Nous habitons tout au nord de l'Alsace à la frontière allemande.

    A+
    Thomas
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France

    Belial

    Portal Member
    April 27, 2007
    6
    0
    53
    Home Country
    France France
    Pour la lorraine, Il y a une offre qui s'appelle TNT Sat. Il s'agit d'un abonnement aux chaines de la TNT diffusée par le satellite. Seul les résidents français, hors zone de couverture hertzienne sont éligibles à cette offre.

    Cela se présente sous la forme d'un décodeur, et d'un abonnement gratuit. Je suis cela avec attention, car le verdict couvert/pas couvert tombera chez nous d'ici deux mois.

    J'imagine que si les cartes officielles fonctionnent avec MP, celle-ci doit également fonctionner. Si des experts en réception de chaines satellites peuvent confirmer, ce serait idéal,

    Le principal problème sera de trouver de l'aide en cas de problème, vu le peu de monde éligible a cette offre...

    Pour ma part, j'attends donc la fin de l'année pour savoir comment m'équiper : TNT, sat, ou analogique. En attendant, je profite de ma carte Hybride !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom