Cle Usb Canal+ (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Salut,
je viens de tomber sur l'article suivant :
cle usb canal

Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet canal+ et les chaines de la TNT en HD.

Cette clé coute 100€ et l'abonnement canal+ coute 20€/mois avec la HD pour les nouveaux abonnés. Pour ceux qui sont dèja abonné en carte seule cela ne changera pas le prix, ils y gagneront la HD.

Cet abonnement est rentable car l'abo carte seule coute 30€/mois et ne permet pas d'avoir accés à canal+ HD.

Est ce que quelqu'un l'a testé et la clé USB, est elle compatible avec mediapotal ?

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ce que j'ai lu j'ai peur que pour la HD il y ai un problème de compatibilité, car il faut que la chaine du HDCP ne soit pas rompu, je ne pense pas mais je peux me tromper, que les dev de MP et acheté la licence pour le HDCP ...
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Salut,

Hier j'ai téléphoné au service de canal qui gére cette carte TV. Ils m'ont dit qu'elle n'était pas compatible avec les logiciels media center et que l'on est obligé d'utliser leur soft.

Je ne sais pas quoi penser de cette réponse.

a+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben je pense qu'il ont raison.. niveau gestion des droits, il passe ar un modul propriétaire non reconnu par les mediacenter donc meme si un mediacenter reconnait le tuner il risque bien de ne pas avoir acces a la carte qui contiens tes droits pour le decodage des chaines
 

Litteulkevin86

New Member
February 5, 2007
1
0
Salut a tous...

je viens de prendre connaissance de ce produit qui m'a l'air d'être pas mal en fait.

une question me taraude : est il possible que la carte sim fournie avec la cle usb TNT canal+, une fois collée correctement dans un adaptateur de carte sim type carte GSM à la limite avec un morceau de scotch à l'arrière fonctionne dans un decodeur TNT canal+ classique (celui la meme que l'on mettrait sur une tv dans le salon) ????

je ne suis peut etre pas le premier a me poser cette question mais je pense que tout ceux qui liront cette question verrons bien son intêret...

il suffirait d'aller dans une grande surface pour prendre un deco tnt c+ meme le model HD et de versé le depot de garantie au mag puis une fosi chez soi de mettre la carte sim en lieu et place et de voir c+ sur sa tv sans passer par un PC

Merci de vos reponses...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom