Clé Usb TNT (1 Viewer)

L

le8ejumeau

Guest
Bonjour,

J'ai acquis la clé USB Toshiba DVB-T TV TUNER et j'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec media portal.
J'ai bien installé la clé car elle fonctionne très bien avec Saavy (fourni avec la clé) mais je ne sais pas où se passe la configuration dans Media Portal !!!

Merci de m'aider...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ta question est comment configurer ta carte v dans MeddiaPortal ?
Dans le setup de Mp partie Tv ajoute ta carte TV puis lance un scanpour tes chaine TNT
 
L

le8ejumeau

Guest
Le problème est que lorsque je clique pour ajouter la carte, il n'en détecte pas alors qu'elle est bien installée !
J'ai vu qu'il y'avait des compatibilités de carte et je ne l'ai pas trouvé dans la liste ICI
<


Merci...

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Mar 2007, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta question est comment configurer ta carte v dans MeddiaPortal ?
Dans le setup de Mp partie Tv ajoute ta carte TV puis lance un scanpour tes chaine TNT[/b]
 

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Bonjour le8ejumeau,
il faut que tu vois si tu as des drivers BDA pour quecela est une chance de marcher sur Mediaportal.
 
L

le8ejumeau

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas ce que sont des drivers BDA ???
Merci de m'éclairer sur ce point...

<div class='quotetop'>CITATION(Swing @ 6 Mar 2007, 14:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour le8ejumeau,
il faut que tu vois si tu as des drivers BDA pour quecela est une chance de marcher sur Mediaportal.[/b]
 
T

toreo

Guest
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.

Ayant acquis la meme cle que cite plus haut , moi pour ma part , la cle est bien reconnu dans mediaportal , mais le probleme vient lorsque je scan les chaines , mediaportal me mais un message comme quoi il a ete oblige de ferme le programme.

Voila j'aimerai essayer ce log qui me plait bien, alors si quelqu'un a une idee.
 
T

toreo

Guest
J'ai reussi a faire le scan en passant par le setup de mediaportal ,en faisant la recherche directement dans Mediaportal ça plante, maintenant il faut que je cherche a faire bien fonctionner la telecommande de la toshiba qui a une forme de carte de credit.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
il faut que je cherche a faire bien fonctionner la telecommande de la toshiba qui a une forme de carte de credit.[/b]

c'est ce qui va être le plus dur, il faut d'abord savoir comment le pc reconnaît ta télécommande, et savoir qui interprète les commandes de la télécommande...
En général pour des télécommande exotique il vaux mieux passer par girder
 
T

toreo

Guest
Girder , je ne connais pas trop , j'ai juste entendu parler de ce log .

Sinon pour ce qui est de la reconnaissace de la telecommande , j'ai ça de marque dans le gestionnaire de peripherique:

-Peripherique interface utilisateur (HID)
-> Analog/DVB-T hybrid TV Interfrared
-> Periperique D'interface utilisateur USB Recever

Les seule touches qui fonctionnent sont les touches multidirectionnelles et la touche OK , ça me permet seulement dans MP quand j'appuie sur OK de m'afficher les chaines et par la suite de selectionner la chaine en me deplaçant avec les touche directionnelles.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom