Client Media Portal Sur Windows Seven (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai commencé a tester Windows 7 il y a une semaine, et j'avoue que je ne boot plus sur ma partition vista ...
Hier j'ai installé MP aussi, et oui en mettant l'installer en compatibilité vista, pas de problème d'installation ...
Pour le reste j'ai pas eu le temps de trop tester , mais je n'ai pas vue de problème particulier ...

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jan 2009, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai commencé a tester Windows 7 il y a une semaine, et j'avoue que je ne boot plus sur ma partition vista ...[/b]
Quelle place prend l'installation complète de Seven ?

Je me ferrais bien un multiboot sur le portable (XP, Vista, Seven)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(jean-christophe @ 21 Jan 2009, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de regarder et le systeme + le client Media Portal = 10,4 Go[/b]
Comme Vista donc.

Merci pour l'info

@+

HTK

Edit : Mer ... credi ! Pour avoir les même softs sur es 3 partitions, ça fait 40 Go pour Vista, 40 Go pour Seven et 40 Go pour XP. Il ne va plus rester grand chose des 230 Go. pffffff

chrisdsl

Portal Member
January 13, 2009
20
0
59
Luisant (28)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 21 Jan 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dis moi, elle a l'air plutôt aboutie la version beta de W7. :huh:[/b]

eh bien pas si aboutie que ça en fait :angry: Je viens de tester la fonction Média Center et Media Portal en autonome et rien de rien. Alors que ma carte DVB-T est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques, seule la carte analogique est reconnue dans MP et MC. Et le scan ne trouve absolument aucune chaine.

Je laisse tomber les tests pour l'instant...

Users who are viewing this thread

Top Bottom