Codec MPEG2 TV (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie,
je viens d'installer la 1.1 alpha sur mon client du salon sur un XP Pro SP3 tout propre.
J'ai juste installé FFDshow en plus.
Je n'arrive pas à décoder le flux TV avec FFDshow, c'est celui fourni avec MP qui prend la main ( genre MPC Video Decoder ).
Pourtant FFDshow est bien configuré pour décoder le MPEG2, et c'est bien FFDshow qui est sélectionné ds la config MP.
J'ai désactivé le filtre MPC et je n'ai plus de vidéo sur le module TV, il n'y a que le son.

Etrange non ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Oui c'est étrange, mais je me souviens d'un problème identique avec des ancienne version de MP, je changeait le codec et pourtant c'était toujours le codec de MP qui était utilisé...
Je suis passé voir dans la partie du forum reservé au rapport de bug de cette version et pour le moment je n'ai rien vu de tel, peut etre as-tu decouvert un nouveau bug ...
 

CHli

Portal Pro
July 5, 2005
1,251
14
Switzerland
Home Country
Switzerland Switzerland
Comment est configuré ton ffdshow :

Aurais-tu blacklisté mediaportal.exe par erreur ? Est-ce que le décodage du mpeg2 est activé dans ffdshow ?

Arrives-tu à regarder un enregistrement TV depuis "mes vidéos" avec ffdshow ?

Que se passe-t-il si tu regardes le graph avec graphedit quand mediaportal décode le flux mpeg2 ? Vois-tu ffdshow dans le graph et il n'est pas connecté ou bien n'y a-t-il que le codec mpc video ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Réponses ci dessous

Aurais-tu blacklisté mediaportal.exe par erreur ?
Non

Est-ce que le décodage du mpeg2 est activé dans ffdshow ?
Oui

Arrives-tu à regarder un enregistrement TV depuis "mes vidéos" avec ffdshow ?
Pas essayé, je n'ai pas encore fait d'enregistrement avec cette nouvelle install

Que se passe-t-il si tu regardes le graph avec graphedit quand mediaportal décode le flux mpeg2 ?
Vois-tu ffdshow dans le graph et il n'est pas connecté ou bien n'y a-t-il que le codec mpc video ?
:oops: je n'ai jamais utilisé GraphEdit :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom