Bonjour,
Je suis un utilisatuer de MP depuis quques temps, depuis MP v 0.2RC2 je suis pleinement satisfait.
Sauf que hier j'ai testé le nouveau logiciel de TV : Pouchin TV.
J'ai vraiment été bluffé par la qualité d'image (fluidité des mouvements parfaits) de ce dernier.
J'ai également vu qu'il était paramétré pour fonctionner avec dscaler.
Pour obtenir le même rendu tv, j'me suis donc dit : " Faut Paramètrer dscaler avec MP pour ne plus avoir cet effet de trainée lors de mouvement dans les images !" Une fois paramétrén je n'ai aucune image qui apparait, et MP finit même par planter...
Dscaler est il vraiment le codec à avoir pour la tv nickel ??? Qui arrive à faire fonctionner le tout ?
Dois je installer la RC3 pour espérer faire fonctionner les codec dscaler ???
Je vous remercie de me faire part de votre expérience...
Je suis un utilisatuer de MP depuis quques temps, depuis MP v 0.2RC2 je suis pleinement satisfait.
Sauf que hier j'ai testé le nouveau logiciel de TV : Pouchin TV.
J'ai vraiment été bluffé par la qualité d'image (fluidité des mouvements parfaits) de ce dernier.
J'ai également vu qu'il était paramétré pour fonctionner avec dscaler.
Pour obtenir le même rendu tv, j'me suis donc dit : " Faut Paramètrer dscaler avec MP pour ne plus avoir cet effet de trainée lors de mouvement dans les images !" Une fois paramétrén je n'ai aucune image qui apparait, et MP finit même par planter...
Dscaler est il vraiment le codec à avoir pour la tv nickel ??? Qui arrive à faire fonctionner le tout ?
Dois je installer la RC3 pour espérer faire fonctionner les codec dscaler ???
Je vous remercie de me faire part de votre expérience...