Comment faire apparaitre un disque ? (1 Viewer)

bruno66

New Member
January 30, 2011
2
0
54
Bonjour,

je viens d'installer MP, qui me plait bien... ce que je veux, c'écouter les fichiers MP3 de mon disque dur (C:) ou de mon disque externe (H/) : or, quand je vais dans l'onglet "MUSIQUE" ne sont disponibles que le répertoire MUSIC du disque dur, ma clé USB et mon lecteur DVD. Comment ajouter un lecteur ou un répertoire ? C'est la meme chose pour mes vidéos qui ne sont pas stockées dans les emplacements proposés ?

Si une bonne ame passe par ici, d'avance merci.

Bruno

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    France France
    Bonjour,

je viens d'installer MP, qui me plait bien... ce que je veux, c'écouter les fichiers MP3 de mon disque dur (C:) ou de mon disque externe (H/) : or, quand je vais dans l'onglet "MUSIQUE" ne sont disponibles que le répertoire MUSIC du disque dur, ma clé USB et mon lecteur DVD. Comment ajouter un lecteur ou un répertoire ? C'est la meme chose pour mes vidéos qui ne sont pas stockées dans les emplacements proposés ?

Si une bonne ame passe par ici, d'avance merci.

Bruno
    Dans le prgramme "Media Portal Configuration", "Video/Video Folders" ou "Music / Music Folders", il y a un bouton "Add".

Et il y a aussi plein plein de choses qu'on peux configurer...

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    53
    Nice
    France France
    salut
    tu peux soit en allant directement ds le menue cliquer sur les pointillés en haut.
    tu doit voir apparaitre : en pieces jointe Menue Video 3
    sinon comme le dit "Smeulf"
    menu video 4
    sur la gauche Video/Video Folders
    en bas de la fenêtre Add
    tu indique le chemin en cliquant "Media Folder / Optical disk drive"

Attachments

bruno66

New Member
    January 30, 2011
    2
    0
    54
    Merci beaucoup... je n'avais pas vu qu'on pouvait dérouler les menus....:oops:

Je vais donc pouvoir essayer MP grâce à vous...:D

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom