home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Comment Faire Fonctionner Ma Télécommande
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="spanky_59" data-source="post: 466468" data-attributes="member: 94634"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Et bien je viens donner quelques nouvelles de mon souci qui n'est toujours pas résolut.</p><p></p><p>J'ai quand même avancé sur quelques point je vous explique :</p><p></p><p>J'ai compris que la télécommande fournie (la Y04G0051) et une version assez récente est chez leadteck il son malin, il fournisse des CD avec des logiciels (PVR2) de version 2007 (2.0.2.15) alors que j'ai trouvé sur leur site une version plus récente de 2008 (2.0.3.16) qui offre enfin un petit logiciel "LiveUpdate" qui ma trouve encore de nouvelles version seulement ça déconne et il ne l'est installe pas... (Edit : je viens de trouver leur serveur FTP et j'ai chopé les dernière mise a jour manuellement. Je testerai demain si ses dernières version apporte du mieux).</p><p></p><p>Résultat j'ai toujours de souci avec cette télécommande mais quand elle est en mode "normal" j'ai déjà plus de touche qui son reconnu sous MP (comment Play/pause, Stop, Return...) mais c'est pas encore sa et sous Grider (v.5) il ne me reconner même pas des touche qui sont reconnu sous MP. </p><p>Quand je la passe en mode "MCE" c'est toujours là même rien ne va ou presque.</p><p></p><p>J'ai aussi trouvé un plugin sous MP (<a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Plugins/Input/CoolReciver/" target="_blank">CoolReciver</a> ) pour les télécommandes Leadtek mais bien évidement ma télécommande n'est pas dans la liste donc peut concluant de ce côté.</p><p></p><p>Donc j'avance pas des masse ça va me rendre ding cette télécommande (mais je finirai bien par trouver un moyen).</p><p></p><p>Merci quand même pour votre aide même si pas grand mode connais ce modèle de zapette car assez récente.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="spanky_59, post: 466468, member: 94634"] Bonjour, Et bien je viens donner quelques nouvelles de mon souci qui n'est toujours pas résolut. J'ai quand même avancé sur quelques point je vous explique : J'ai compris que la télécommande fournie (la Y04G0051) et une version assez récente est chez leadteck il son malin, il fournisse des CD avec des logiciels (PVR2) de version 2007 (2.0.2.15) alors que j'ai trouvé sur leur site une version plus récente de 2008 (2.0.3.16) qui offre enfin un petit logiciel "LiveUpdate" qui ma trouve encore de nouvelles version seulement ça déconne et il ne l'est installe pas... (Edit : je viens de trouver leur serveur FTP et j'ai chopé les dernière mise a jour manuellement. Je testerai demain si ses dernières version apporte du mieux). Résultat j'ai toujours de souci avec cette télécommande mais quand elle est en mode "normal" j'ai déjà plus de touche qui son reconnu sous MP (comment Play/pause, Stop, Return...) mais c'est pas encore sa et sous Grider (v.5) il ne me reconner même pas des touche qui sont reconnu sous MP. Quand je la passe en mode "MCE" c'est toujours là même rien ne va ou presque. J'ai aussi trouvé un plugin sous MP ([url="https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Plugins/Input/CoolReciver/"]CoolReciver[/url] ) pour les télécommandes Leadtek mais bien évidement ma télécommande n'est pas dans la liste donc peut concluant de ce côté. Donc j'avance pas des masse ça va me rendre ding cette télécommande (mais je finirai bien par trouver un moyen). Merci quand même pour votre aide même si pas grand mode connais ce modèle de zapette car assez récente. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Comment Faire Fonctionner Ma Télécommande
Contact us
RSS
Bottom