Comment Faire Pour Que L'epg Se Rafraichisse Tout Seul ? (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,991
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 16:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    WebEpgFr télécharge les logos des chaines tv manquants ??? :blink: Tu peux en dire plus ? Par quel moyen, où, quand ?? :p[/b]
    Relis mon post précédent, il a été édité 2 fois.
    Et oui, Lopez a ajouté ça y a pas longtemps. ;)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Feb 2009, 16:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Relis mon post précédent, il a été édité 2 fois.
    Et oui, Lopez a ajouté ça y a pas longtemps. ;)[/b]

    :cool:

    Alors les mecs, ils se font des petites évolutions de la mort qui tue, mais personne le sait :blink: !!!

    Bon, ben je vais me faire une petite MAJ de WebEpgFr alors .... :p
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 16:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    WebEpgFr télécharge les logos des chaines tv manquants ??? :blink: Tu peux en dire plus ? Par quel moyen, où, quand ?? :p[/b]

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Feb 2009, 16:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour le SERIEUX, on aurait pû l'annoncer lors de la sortie du nouveau WebEPGfr. :p :D[/b]

    Arrf Grilled by framug...... Oui mais c'était pour justifier notre politique. En réalité le plugin contient une 'boite à outil' et on utilise cette boite pour agir en amont de l'import MP. cela nous permet de réaliser des actions 'sans impact' pour MP, du genre des trucs pas forcement intégrés en natif. Mais comme on a deja 'rapidement' communiqué dessus, on sortira la nouvelle version avec MP 1.0.1, pour les afficionado de SForge, le code est dans le trunk. Mais y'a des risques au niveau compatibilité.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,991
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 16:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon, ben je vais me faire une petite MAJ de WebEpgFr alors .... :p[/b]
    Je te le déconseille fortement, si tu utilise MP 1.0
    ça va vautrer sévère, c'est dût aux dll de MP qui ont changé.
    C'est pour ça qu'on ne le sortira que lorsque MP 1.0.1 (prévu au 15 mars).
    A+
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Feb 2009, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je te le déconseille fortement, si tu utilise MP 1.0
    ça va vautrer sévère, c'est dût aux dll de MP qui ont changé.
    C'est pour ça qu'on ne le sortira que lorsque MP 1.0.1 (prévu au 15 mars).
    A+[/b]

    Ahhh ok !!! je pensais que c'était tout compilé et tout dispo !! ;) Pas de soucis, j'attend la prochaine version !
     

    MikeGyver

    Portal Pro
    October 21, 2008
    84
    0
    44
    Lille
    Bon voilà : xmltv est installé, tout a été configuré comme il faut :D

    - Je me suis enregistré sur kazer et j'ai configuré les chaines dont je souhaite recevoir l'EPG
    - J'ai récup mon hash et je l'ai collé dans le plugin, j'ai mis xmltv dans le bon dossier et paf : la case passe au vert !
    - J'ai fait le mapping des chaines
    - J'ai configuré pour que l'EPG se mette à jour tout seul tous les jours à 20h00

    Il est 20h05 et mon EPG est toujours aussi vide qu'avant :snif:
    Pourtant j'ai laissé mp tourner, je ne sais pas si c'était nécessaire mais bon...
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon voilà : xmltv est installé, tout a été configuré comme il faut :D

    - Je me suis enregistré sur kazer et j'ai configuré les chaines dont je souhaite recevoir l'EPG
    - J'ai récup mon hash et je l'ai collé dans le plugin, j'ai mis xmltv dans le bon dossier et paf : la case passe au vert !
    - J'ai fait le mapping des chaines
    - J'ai configuré pour que l'EPG se mette à jour tout seul tous les jours à 20h00

    Il est 20h05 et mon EPG est toujours aussi vide qu'avant :snif:
    Pourtant j'ai laissé mp tourner, je ne sais pas si c'était nécessaire mais bon...[/b]

    Donc tu n'a pas installé WebEpgFr ?

    As tu cliqué sur force import dans le premier onglet de xmltv ?
     

    MikeGyver

    Portal Pro
    October 21, 2008
    84
    0
    44
    Lille
    Bah non, j'ai vu dans vos réponses qu'apparemment il ne fallait pas installer la dernière version de WebEPGfr donc bon...

    Et puis si xmltv fait le boulot à quoi sert WebEPGfr à part qu'il offre plus de possibilités de schedule ?... Qund tu parles de possibilités de schedule c'est bien la définition de la date de téléchargement du guide ? Si c'est juste ça bah c'est pas gênant ;)

    Bon sinon c'est bon, je pense avoir trouvé d'où vient le problème : j'avais pas activé xmltv dans le TvServer, c'est sûrement ça ;)
    Là maintenant c'est bon, j'ai tous les programmes mais je vais mettre un bout de temps avant de savoir si le rafraichissement auto fonctionne bien ; j'ai les programmes jusqu'au 1er mars :D !

    Sinon, il faut absolument que MP fonctionne pour que l'EPG soit rafraichi ou le TVServer qui tourne en tâche de fond suffit ?...

    Merci pour le 'tit tuto titof (oh, marrante à prononcer c'te phrase :) )
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bah non, j'ai vu dans vos réponses qu'apparemment il ne fallait pas installer la dernière version de WebEPGfr donc bon...

    Et puis si xmltv fait le boulot à quoi sert WebEPGfr à part qu'il offre plus de possibilités de schedule ?... Qund tu parles de possibilités de schedule c'est bien la définition de la date de téléchargement du guide ? Si c'est juste ça bah c'est pas gênant ;)

    Bon sinon c'est bon, je pense avoir trouvé d'où vient le problème : j'avais pas activé xmltv dans le TvServer, c'est sûrement ça ;)
    Là maintenant c'est bon, j'ai tous les programmes mais je vais mettre un bout de temps avant de savoir si le rafraichissement auto fonctionne bien ; j'ai les programmes jusqu'au 1er mars :D !

    Sinon, il faut absolument que MP fonctionne pour que l'EPG soit rafraichi ou le TVServer qui tourne en tâche de fond suffit ?...

    Merci pour le 'tit tuto titof (oh, marrante à prononcer c'te phrase :) )[/b]

    Bon, ben on dirais que tu t'en es sorti !!

    MP n'a pas besoin de tourner pour mettre à jour le programme. C'est le tvserver qui s'en occupe puisque c'est lui qui a le plugin xmltv.

    Par défaut xmltv supprime le guide avant de le réimporter, et il fait ça tous les jours à l'heure que tu as choisi. Donc si ça marche pas, demain tu n'aura plus de programmes ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom