Comportement De Mp Avec La Mise En Veille (1 Viewer)

M

MikeBzh44

Guest
Bonjour à tous,

Je me lance dans la grande aventure du HTPC avec l'acquisition d'une carte tuner TNT pour transformer mon PC en magnétoscope numérique (mais pas seulement).

Ma carte mère (ABIT IC7) supporte le Suspend To Ram et le Suspend To Disk. J'ai testé le STR et le PC s'éteint et se rallume sans problème.

Imaginons le scénario suivant :

- il est 19h30 et je programme un enregistrement de 20h50 à 23h00
- je met le PC en veille

MP est capable de réveiller le PC pour commencer l'enregistrement ?
MP est capable de remettre le PC en STR à la fin de l'enregistrement ? Ca se paramètre lors de l'enregistrement ?

A 21h30, je décide de regarde une vidéo pendant l'enregistrement mais à 23h00 ma viéo est toujours en cours.

MP va arrêter le PC ou il va me demander confirmation ou il ne va rien faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(mikebzh44 @ 8 Aug 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous,[/b]
    Bonjour
    <

<div class='quotetop'>CITATION(mikebzh44 @ 8 Aug 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Imaginons le scénario suivant :

- il est 19h30 et je programme un enregistrement de 20h50 à 23h00
    - je met le PC en veille

MP est capable de réveiller le PC pour commencer l'enregistrement ?[/b]
    Oui, si tu mets le PC en veille avec MP qui tourne.

MP est capable de remettre le PC en STR à la fin de l'enregistrement ? Ca se paramètre lors de l'enregistrement ?[/b]
    Oui, mais ça se paramêtre dans le plugin intégré à MP PowerScheduler

A 21h30, je décide de regarde une vidéo pendant l'enregistrement mais à 23h00 ma viéo est toujours en cours.

MP va arrêter le PC ou il va me demander confirmation ou il ne va rien faire ?[/b]
    Il ne va rien faire, quand tu auras fini de regarder ta vidéo, tu te remets sur l'écran principal de MP, sans flux video en cours de lecture (pas de petite fenêtre de prévisualisation) et, MP arrêtera ton PC x minutes après la fin de l'enregistrement (ou x minutes après la dernière action que tu auras fait).
    Tu paramètres ces n minutes dans PowerScheduler.

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom