M
MikeBzh44
Guest
Bonjour à tous,
Je me lance dans la grande aventure du HTPC avec l'acquisition d'une carte tuner TNT pour transformer mon PC en magnétoscope numérique (mais pas seulement).
Ma carte mère (ABIT IC7) supporte le Suspend To Ram et le Suspend To Disk. J'ai testé le STR et le PC s'éteint et se rallume sans problème.
Imaginons le scénario suivant :
- il est 19h30 et je programme un enregistrement de 20h50 à 23h00
- je met le PC en veille
MP est capable de réveiller le PC pour commencer l'enregistrement ?
MP est capable de remettre le PC en STR à la fin de l'enregistrement ? Ca se paramètre lors de l'enregistrement ?
A 21h30, je décide de regarde une vidéo pendant l'enregistrement mais à 23h00 ma viéo est toujours en cours.
MP va arrêter le PC ou il va me demander confirmation ou il ne va rien faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me lance dans la grande aventure du HTPC avec l'acquisition d'une carte tuner TNT pour transformer mon PC en magnétoscope numérique (mais pas seulement).
Ma carte mère (ABIT IC7) supporte le Suspend To Ram et le Suspend To Disk. J'ai testé le STR et le PC s'éteint et se rallume sans problème.
Imaginons le scénario suivant :
- il est 19h30 et je programme un enregistrement de 20h50 à 23h00
- je met le PC en veille
MP est capable de réveiller le PC pour commencer l'enregistrement ?
MP est capable de remettre le PC en STR à la fin de l'enregistrement ? Ca se paramètre lors de l'enregistrement ?
A 21h30, je décide de regarde une vidéo pendant l'enregistrement mais à 23h00 ma viéo est toujours en cours.
MP va arrêter le PC ou il va me demander confirmation ou il ne va rien faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.