Comprend Pas Mapping "key Pressed" (2 Viewers)

December 31, 2008
1
0
bonjour,

tout d'abord felicitation pour la nouvelle version de mediaportal...
j'avais testé il y a un an et c'etait pas convaincant... contrairment à aujourd'hui...

Je vais d'abord vous expliquer se que je souhaite faire...

j'ai ma TV et mon projecteur branché sur mon PC.
Je souhaite basculer l'affichage de l'un a l'autre avec la telecommande.
j'ai donc utilisé les raccourcis clavier de Nview (carte nvidia) en creant un raccourci ex: shift+Ctrl F5= bascule affichage suivant.

Jusque la ca marche sur mon clavier.

dans la config de mp1, je vais donc sur l'onglet remote / hauppauge (oui je possede un novat500) et mapping.

Je veux que la touche bleu me fasse ce shift+Ctrl F5. donc en No condition je choisi action "key pressed" ..

mais là est ma question, dans la case en dessous je ne peux mettre que 2 chiffres.... a quoi ca correspond ????



merci d'avance pour votre aide
 

julienberthier

Portal Member
March 27, 2006
20
0
44
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(francehelico @ 3 Jan 2009, 11:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour,

tout d'abord felicitation pour la nouvelle version de mediaportal...
j'avais testé il y a un an et c'etait pas convaincant... contrairment à aujourd'hui...

Je vais d'abord vous expliquer se que je souhaite faire...

j'ai ma TV et mon projecteur branché sur mon PC.
Je souhaite basculer l'affichage de l'un a l'autre avec la telecommande.
j'ai donc utilisé les raccourcis clavier de Nview (carte nvidia) en creant un raccourci ex: shift+Ctrl F5= bascule affichage suivant.

Jusque la ca marche sur mon clavier.

dans la config de mp1, je vais donc sur l'onglet remote / hauppauge (oui je possede un novat500) et mapping.

Je veux que la touche bleu me fasse ce shift+Ctrl F5. donc en No condition je choisi action "key pressed" ..

mais là est ma question, dans la case en dessous je ne peux mettre que 2 chiffres.... a quoi ca correspond ????



merci d'avance pour votre aide[/b]

Si t'as des infos, je suis preneur, je galere aussi pour trouver ou/comment attribuer un raccourci a une touche...


bye
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom