Compression des programmes tv enregistrés (1 Viewer)

Z

ZunZun

Guest
Bonjour à tous,

je débute dans l'enregistrement des programmes tv. Je viens de m'apercevoir qu'un plugin permet de transcoder (?) les enregistrements tv en xvid je crois ? Pourriez vous me conseiller pour que je parviennes à trouver et installer ce plugin si il existe...

Merci

ZunZun
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by ZunZun@18 Oct 2006, 01:21
Bonjour à tous,

je débute dans l'enregistrement des programmes tv. Je viens de m'apercevoir qu'un plugin permet de transcoder (?) les enregistrements tv en xvid je crois ? Pourriez vous me conseiller pour que je parviennes à trouver et installer ce plugin si il existe...

Merci

ZunZun
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Salut,

Ce plugin de fonctionne que mal.
Les développements étant concentrés sur le nouveau module TV, les plugins de ce type ont été un peu délaissé.
Chez moi la conversion MPEG2 fonctionne, la compression wmv fonctionne à moitié* et la compression xvid pas du tout !

* : Un bug fait que la résolution de compression est toujours en 320x240, donc une qualité très moyenne.

Ce plugin est accessible via le module TV > TV enregistrée.
 
Z

ZunZun

Guest
Originally posted by mazou+18 Oct 2006, 14:18 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 18 Oct 2006, 14:18 )</div>
<!--QuoteBegin-ZunZun
@18 Oct 2006, 01:21
Bonjour à tous,

je débute dans l'enregistrement des programmes tv. Je viens de m'apercevoir qu'un plugin permet de transcoder (?) les enregistrements tv en xvid je crois ? Pourriez vous me conseiller pour que je parviennes à trouver et installer ce plugin si il existe...

Merci

ZunZun
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Ce plugin de fonctionne que mal.
Les développements étant concentrés sur le nouveau module TV, les plugins de ce type ont été un peu délaissé.