Compression Video (1 Viewer)

imported_Douglas

Portal Member
December 12, 2008
19
0
44
62
Home Country
France France
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait un plugin pour la compression video, j'ai cherché un peu mais bon... J'ai pas trop trouvé... et je suis un peu perdu dans le site...

Sinon je souhaiterai savoir avec quoi vous compressez vos videos après les avoir enregistré.

Merci.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Compression Video

Il fut un tps où je faisais tout çà à la main avec MEncoder, puis ffmpeg et finalement x264.
J'y ai passé bcp de tps.
Maintenant on enregistre un truc, et une fois regardé, on jette.
Les enregistrements à la chaîne c'est terminé pour moi !
 

Furetto

Moderator - Dutch Forums
April 11, 2005
664
61
50
Brussels
Home Country
Belgium Belgium
Je ne pourrai te donner plus d'explications que ceci: sur les forums UK on parle souvent de MCE Buddy dans le contexte de compression d'enregistrement fait en .ts
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Compression Video

Je ne pourrai te donner plus d'explications que ceci: sur les forums UK on parle souvent de MCE Buddy dans le contexte de compression d'enregistrement fait en .ts

Ouais, je l'ai déjà utilisé et ça fonctionne pas mal. Par contre, il n'y a rien d'intégré à MP à ma connaissance.
 

imported_Douglas

Portal Member
December 12, 2008
19
0
44
62
Home Country
France France
Re : Compression Video

J'ai trouvé avidemux qui correspond bien à ce que je veux faire: (Editer et recompresser) et il est assez simple d'utilisation.

J'ai juste un soucis "d'entrelacement", mais je crois qu'il faut que je regarde dans les filtres...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom