Config Double Tuner (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    ben non, MP determine peut-être que tu as assez de place pour enregistrer avec 1 carte tuner mais, peut-être pas avec 2, voilà tout. ;)

T

tsunami_waza

Guest
    bon; probleme de place resolu ...
    mais maintenant, lorsque je remet juste mon 2nd tuner dans ma liste des "capture card" en enregistrement seul (le 1er et en lecture seulement) des que je rentre sur my tv, ca me marque un truc du genre, "Aucun tuner ne peu decodé cette chaine". ??

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(tsunami_wazahari @ 30 Oct 2008, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bon; probleme de place resolu ...[/b]
    OK, c'est déjà ça. :)
    <div class='quotetop'>CITATION(tsunami_wazahari @ 30 Oct 2008, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mais maintenant, lorsque je remet juste mon 2nd tuner dans ma liste des "capture card" en enregistrement seul (le 1er et en lecture seulement) des que je rentre sur my tv, ca me marque un truc du genre, "Aucun tuner ne peu decodé cette chaine". ??[/b]
    Peut-être y a t-il un problème avec les pilotes de ta cate ? No lo sé

T

tsunami_waza

Guest
    a votre avis, c'est une erreur qu"avec les dernier driver, je me retrouve avec les 2 tuner qui on le meme nom: path 1, device 0 ?

y aurait-il un moyen de changer ca ?

T

tsunami_waza

Guest
    Bon, mes problème son resolu et tout fonctionne bien depuis plusieurs jours.
    Il fallait en fait sélectionner pour les 2 tuner Lecture ET enregistrement, et aussi bien penser à valider les chaine pour LES 2 tuners.

Par contre, je suis toujours avec les anciens drivers, car avec les nouveaux, mes 2 tuners ayant le même nom, je ne peux pas rajouter un 2nd.

Users who are viewing this thread

Top Bottom