Configuration Harmony (1 Viewer)

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 May 2008, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, j'ai tout bien compris, donc je vais investir dans une harmony, maintenant a savoir laquelle, la 555 me parait bien non?[/b]

Perso j'aurai pris la Harmony one mais elle est plus cher et rarement dispo d'occasion sur des sites de ventes d'enchère (j'ai eu la 555 pour moins de 100CHF ce qui fait environ 70 Euro) donc a toi de voir quel prix tu es prêt a mettre.

Comme début de gamme elle est parfaite, par contre écran monochrome, 4 fonctions par page d'ecran. La One écran couleur, tactile, 8 fonctions par page écran.

Je ne regrette pas du tout mon achat, je pense que c'est vraiment par rapport au prix qu'il faut choisir. Tout les modèles à peut prêt les mêmes possibilités (a part quant tu regarde dans le haut de gamme à plus de 300€)

Tu peux aller sur leurs site, dans "télécommandes" tu coche les télécommande et tu cliques sur comparer tu vois les différence (couleur, tactile, batterie rechargeable, etc...).



Edit: Pour répondre à ta question, oui elle est très bien, en tout cas pour moi.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 14 May 2008, 14:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Perso j'aurai pris la Harmony one mais elle est plus cher et rarement dispo d'occasion sur des sites de ventes d'enchère (j'ai eu la 555 pour moins de 100CHF ce qui fait environ 70 Euro) donc a toi de voir quel prix tu es prêt a mettre.

Comme début de gamme elle est parfaite, par contre écran monochrome, 4 fonctions par page d'ecran. La One écran couleur, tactile, 8 fonctions par page écran.

Je ne regrette pas du tout mon achat, je pense que c'est vraiment par rapport au prix qu'il faut choisir. Tout les modèles à peut prêt les mêmes possibilités (a part quant tu regarde dans le haut de gamme à plus de 300€)

Tu peux aller sur leurs site, dans "télécommandes" tu coche les télécommande et tu cliques sur comparer tu vois les différence (couleur, tactile, batterie rechargeable, etc...).



Edit: Pour répondre à ta question, oui elle est très bien, en tout cas pour moi.[/b]
merci pour tes renseignements
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ca y est, je viens d'acheter l'HARMONY ONE et pas chere, et neuve, a 128 euro transport compris. j'ai hate de la recevoir.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ca y est, j'ai reçu ma telecommande harmony one. elle est superbe, facile d'utilisation, on peut tout faire avec elle. il faut faire un peut de manip pour l'optimiser comme on le souhaite. fini toutes ces telecommandes et toutes ces piles a changer grace a son socle de rechargement.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom