Configuration optimale (1 Viewer)

D

dvconversion

Guest
une petite info il existe aussi des Modules graphiques tactiles

mais il faut etre bricoleur !!!
<


CF330025-95.jpg


ou en version industrielle il existe de petite chose sympa

site Proface

banner_st.gif
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by jazz matazz@13 Feb 2005, 17:49
Sinon y a aussi un modèle 8 pouces...
je trouve toujours que c'est la solution idéale
Je ne suis pas loin de penser comme toi
<


Donc tu vas utiliser le petit LCD comment ?

TV/projo éteint ,
-> pour lancer le PCHC, + M-P, faire des setups , faire des récup de fichiers en Intranet/Internet
et...?

Peux-tu nous en dire plus , ce qui nous donnera des idées !!
 
J

jazz matazz

Guest
Originally posted by Jean-Max@14 Feb 2005, 08:49
Je ne suis pas loin de penser comme toi
<


Donc tu vas utiliser le petit LCD comment ?

TV/projo éteint ,
-> pour lancer le PCHC, + M-P, faire des setups , faire des récup de fichiers en Intranet/Internet
et...?

Peux-tu nous en dire plus , ce qui nous donnera des idées !!
Houlà, je ne compte pas l'utiliser comme un moniteur de PC, c'est pour ça que 7 pouces me conviennent largement! Pour toutes les tâches informatiques ne pouvant être réalisé que sur mon PCHC, j'utiliserai l'écran de la télé, avec un clavier sans fil depuis le canapé, mais ce ne sera que occasionnel, il ne s'agit là que de maintenance....

Je brancherai ma TV sur la prise DVI ou S-VHS, et la prise VGA principale j'y met le LCD de lillputh, en connectant sa prise USB au PC aussi (pour l'écran tactile qui fonctionne tel une souris).....les deux écrans afficheront la même chose exactement.
Ensuite je mettrai le LCD tactile sur ma chaîne qui est à droite de l'installation TV....
Au démarrage du PC MediaPortal se lance automatiquement, et pour passer de la musique, écouter la radio, voir la météo, ou consulter des news sur le web, je n'allumerai pas la télé, mais simplement appuerai sur la fonction correspondante sur mon LCD....ou alors utiliserai la télécommande et verrai surle LCD ce que je sélectionne...

Le gros avantage par rapport à un ptit écran LCD ou VFD au devant du PC c'est que aucun programme spécifique pour l'écran n'est demandé....et que c'est 1000x plus pratique...

Ainsi dans mon salon j'écoute un album ou une radio, et je vois la pochette de l'album en cours sur le LCD, ou la fréquence radio et son nom écouté en ce moment...

C'est tout, pas compliqué et tres pratique.... pour 195 euros de + c'est pas du luxe je trouve!! ça apporte énormement,
C'est un peu ce que a fait cette personne:

ip_33_2.jpg


Mais avec un écran de 7 pouces (et pas 6) et surtout tactile!!

PS: Sinon Jean-Max mon PCHC ne me servira que pour le multimédia, utilisant un PC de bureau pour toutes les autres tâches, que ce soit l'encodage, le rippage, le gravage, et le surf sur le web a proprement parlé...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom