home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Configuration Optimum Ffdshow Et écran Tv
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 456608" data-attributes="member: 10305"><p><div class='quotetop'>CITATION(boubahka @ 26 Dec 2007, 01:55 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=33342" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>oui ca ne semble pas poser de probleme ...</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>les deux sont directX 9 je ne vois pas ce que ca va changer, mais c'est toujours préferable de mettre la plus puissante sauf si elle est trop bruillante ...</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>deja bien mettre a jour les drivers ... puis pour les divx c'est un niveau de la config de ffdshow mais la je te conseil le grand sujet sur ffdshow ...</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>Peut etre un conflis avec un pack de codec ou un driver un peu instable?</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>tout depends de ton ecran mais 800x600 semble corect pour un catodique, si vraiment tu a l'impression que l'image est de mauvaise qualité du a l'upsacle de MP ( le flux tv est de 576p je crois) alors tu peux demander a ffdsow de ... faire passer en 800x600</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>tu peux choisir la position et la taille de tes soustitre via Ffdshow</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>les mp3 "classiques" ne sont pas en 5.1, mais il doit y avoir une option pour obliger a diffuser sur les cinq cannaux (double stéreo)</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>je ne comprends pas trop</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p>si vraiment tu ne trouve pas ton compte oui mais tu pers la récuperation du film ou tu l'a quitter, l'interface MP sur les divx et DVD, et il te faudra regler ta télécommande dans le logiciel externe</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 456608, member: 10305"] <div class='quotetop'>CITATION(boubahka @ 26 Dec 2007, 01:55 ) [url="index.php?act=findpost&pid=33342"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> oui ca ne semble pas poser de probleme ... <div class='quotetop'>CITATION</div> les deux sont directX 9 je ne vois pas ce que ca va changer, mais c'est toujours préferable de mettre la plus puissante sauf si elle est trop bruillante ... <div class='quotetop'>CITATION</div> deja bien mettre a jour les drivers ... puis pour les divx c'est un niveau de la config de ffdshow mais la je te conseil le grand sujet sur ffdshow ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Peut etre un conflis avec un pack de codec ou un driver un peu instable? <div class='quotetop'>CITATION</div> tout depends de ton ecran mais 800x600 semble corect pour un catodique, si vraiment tu a l'impression que l'image est de mauvaise qualité du a l'upsacle de MP ( le flux tv est de 576p je crois) alors tu peux demander a ffdsow de ... faire passer en 800x600 <div class='quotetop'>CITATION</div> tu peux choisir la position et la taille de tes soustitre via Ffdshow <div class='quotetop'>CITATION</div> les mp3 "classiques" ne sont pas en 5.1, mais il doit y avoir une option pour obliger a diffuser sur les cinq cannaux (double stéreo) <div class='quotetop'>CITATION</div> je ne comprends pas trop <div class='quotetop'>CITATION</div> si vraiment tu ne trouve pas ton compte oui mais tu pers la récuperation du film ou tu l'a quitter, l'interface MP sur les divx et DVD, et il te faudra regler ta télécommande dans le logiciel externe [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Configuration Optimum Ffdshow Et écran Tv
Contact us
RSS
Bottom