home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Configuration Optimum Ffdshow Et écran Tv
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="boubahka" data-source="post: 456610" data-attributes="member: 92764"><p>Je Tiens à te remercier pour tes réponses et te donner plus de détails ...</p><p>Alors effectivement j'ais changé la carte graphique et comme tu le dis je ne gagne pas énormément en qualité mais j'y perds en silence donc du coups je vais refaire l'échange avec ma vieille 5200 passive .... et je met mon affichage en 800*600 sur mon téléviseur 16/9 ème ...</p><p>Sinon les drivers sont bien à jours et si tu pouvais me donner le lien car des tutos sur ffdshow j'en trouve pleins mais avec des avis différents à chaques fois .</p><p></p><p>Pour ma carte son j'ais changé de pilotes et toujours le même problème mais c'est aléatoire , de plus au niveau codec je n'utilise que ceux de ffdshow ... je continus de chercher .</p><p>Pour le double stéréo je le fais par mon ampli car sinon ça m'obligerais à faire deux profils dans ffdshow et sachant que mes divx sont encodé en Mp3 pour la plupart . à moins qu'il existe une manière de faire des profils différents mais j'ais pas trouvé comment différencier mes MP3 divx et mes MP3 musiques .</p><p>En tous cas merci de m'aider ... ça m'a permis de faire avancer un peu plus les choses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="boubahka, post: 456610, member: 92764"] Je Tiens à te remercier pour tes réponses et te donner plus de détails ... Alors effectivement j'ais changé la carte graphique et comme tu le dis je ne gagne pas énormément en qualité mais j'y perds en silence donc du coups je vais refaire l'échange avec ma vieille 5200 passive .... et je met mon affichage en 800*600 sur mon téléviseur 16/9 ème ... Sinon les drivers sont bien à jours et si tu pouvais me donner le lien car des tutos sur ffdshow j'en trouve pleins mais avec des avis différents à chaques fois . Pour ma carte son j'ais changé de pilotes et toujours le même problème mais c'est aléatoire , de plus au niveau codec je n'utilise que ceux de ffdshow ... je continus de chercher . Pour le double stéréo je le fais par mon ampli car sinon ça m'obligerais à faire deux profils dans ffdshow et sachant que mes divx sont encodé en Mp3 pour la plupart . à moins qu'il existe une manière de faire des profils différents mais j'ais pas trouvé comment différencier mes MP3 divx et mes MP3 musiques . En tous cas merci de m'aider ... ça m'a permis de faire avancer un peu plus les choses [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Configuration Optimum Ffdshow Et écran Tv
Contact us
RSS
Bottom