Configuration Télécommande : Guide (1 Viewer)

Z

ZaMotH

Guest
Bon voila, j'essaye de bien configurer mon Joypad pour optimiser son utilisation avec MP, mais j'ai du mal à comprendre (dans le menu télécommandes) toutes les actions.

A une action donnée est associé une condition, et une action

Suite à la configuration de l'élément, est généré un fichier au format XML il me semble.

Existe-t-il une table (meme si elle est en anglais) décrivant en détail toutes ces actions, les codes XML associés, et éventuellement un guide pour bien configurer mon matos
 
Z

ZaMotH

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Jul 2007, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

J'y avait déja jeté un coup d'oeuil ...

Disons que pour le moment, j'essaye de trouver une fonction particulière :
Je lance un film => il apparait par défaut en plein écran.
je retourne dans le menu, mon film apparait en bas à gauche en petit. J'ai trouvé la fonction "background" qui permet de switcher le film en arriere plan du menu, mais je n'ai pas trouvé l'action qui permet de virer le menu et de retourner dans le film ... l'équivalent d'appuyer avec la souris sur l'icone du film en bas à gauche (skin par défaut)
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    je ne sais pas si la config pour joypad est la même que pour toutes les télécommandes mais si c'est le cas ta fonction s'apelle "toggle windowed fullscreen".

    Je ne pense pas qu'une liste descriptive de fonctions existe car leur nom est généralement plutot explicite
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom