Conseil Pour Le Choix D'une Telecommande (1 Viewer)

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour a tous,
j'ai une télecommande MCE, une pour la tele, une pour le lecteur DVD, une pour l'ampli, etc.

je voudrais m'acheter une telecommande universelle qui puisse toutes mes les remplacer.
On trouve beaucoup de modeles de telecommande universelles (programmables) pour les teles et appareil hifi (genre les Logitech Harmony ou les One For All) mais je n'arrive jamais a savoir si ces modeles peuvent aussi remplacer une tel. MCE.

Auriez vous quelques modeles a me suggerer ...

Merci Beaucoup !
 

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
regarde du coté des logitech Harmony .
Elles remplaceront avantageusement toutes tes télécommandes actuelles .
L'Harmony 1000 est la rolls royce mais très chere .
On trouve sinon des 500 et des 885 à pas chere ;o)
 

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 17 Apr 2008, 15:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous,
j'ai une télecommande MCE, une pour la tele, une pour le lecteur DVD, une pour l'ampli, etc.

je voudrais m'acheter une telecommande universelle qui puisse toutes mes les remplacer.
On trouve beaucoup de modeles de telecommande universelles (programmables) pour les teles et appareil hifi (genre les Logitech Harmony ou les One For All) mais je n'arrive jamais a savoir si ces modeles peuvent aussi remplacer une tel. MCE.

Auriez vous quelques modeles a me suggerer ...

Merci Beaucoup ![/b]


Hello, perso j'ai une entrée de gamme Logitech, la Harmony 555. Elle a remplacée toute mes télécommandes.
Enorme base de données de télécommande sur internet et si par hasard une des tiennes ni est pas il y a l'apprentissage IR.

Jamais essayer de One For All ou autres, mais je pense que l Logitech est la meilleure (configuration hyper simple, macro, apprentissage IR,).
Les seuls reproche que je fais c'est justement que le logiciel de configuration est tellement orienté pour débutant que des fois on passe 5 minutes pour retrouver un paramètres, 2eme reproche obliger d'être inscrit (donc d'avoir une télécommande Logitech) pour pouvoir ouvrir le logiciel et voir tous les modèles reconnu.
 

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Non ,
Tu peux t'inscrire sur leur site en mode 'ESSAI' pour justement vérifier que tout ton matériel est reconnu .
Nul besoin d'avoir une télécommande pour cela ;)
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
regarde ceci : http://www.homemedia.fr/tests-guides/126-T...-Wiimote-0.html

Y'a meme un eptite video... je pense la prendre... cette société en font une autre avec un ecran incorporé qui te dis quelles chanson passe sur ton ordi et tout.. mais bon, elle n'est pasencore sortie et c'est p'tet un peu trop poussé...

Sinon cette telecommande commande l'ordi comme une wii et a en plus la capacité a diriger 3 autres appareils
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom