A
arnaudcoco
Guest
Ce serait intéressant d'avoir un plugin pour controler un appareil qui peux être géré par le port série en utilisant par exemple un recepteur infrarouge pour lui envoyer les infos.
Girder le fait déjà avec le plugin Serial Port dont voici les sources.
En fait, j'utilise déjà ce plugin pour controler mon Barco, car je n'ai pas de télécommande capable de le controler, mais girder ne me sert qu'à ça. Si je pouvais éliminer girder et controler mon barco en utilisant une télécommande quelconque avec le recepteur MCE ce serait génial. Le lancement de girder prenant du temps au boot du pc (un peu plus de 5s).
Je me lançerait bien dans la progammation d'un plugin mais je n'y connais rien du tout.
Donc si quelqu'un pense que c'est possible et pas trop compliqué.
Moi je regarde de mon coté pour apprendre à programmer.
Arnaud
Girder le fait déjà avec le plugin Serial Port dont voici les sources.
En fait, j'utilise déjà ce plugin pour controler mon Barco, car je n'ai pas de télécommande capable de le controler, mais girder ne me sert qu'à ça. Si je pouvais éliminer girder et controler mon barco en utilisant une télécommande quelconque avec le recepteur MCE ce serait génial. Le lancement de girder prenant du temps au boot du pc (un peu plus de 5s).
Je me lançerait bien dans la progammation d'un plugin mais je n'y connais rien du tout.
Donc si quelqu'un pense que c'est possible et pas trop compliqué.
Moi je regarde de mon coté pour apprendre à programmer.
Arnaud
France