Coucou!! Pouvez vous m'éclairer svp (2 Viewers)

L

L'neill

Guest
Perso j'utilise une REMOTE WONDER et je pense que le gros interet de cette telecommande et ce pourquoi on choisirait celle la plutôt qu'une autre c'4est surtout qu'elle utilise les ondes radios et non pas IR comme la majorité des autres telecommandes, donc plus besoin de diriger la telecommande vers le recepteur, ca marche depuis l'étage d'en dessous ou même depuis le jardin !
<

On la branche sur un port usb, elle est 100% compatible avec MP et extremement simple d'utilisation.

Le point noir c'est qu'elle est assez encombrante avec de gros boutons (mais les ptits vieux adooooorent
<
) et faut prévoir des piles rechargeables parce que ca consomme un peu plus qu'une telecommande IR.

Voilà Acta, j'espère que ca t'éclaircira, au moins au sujet de la remote wonder !

L

L'neill

Guest
Ben j'ai pas fait 5 mois avec les premieres et pour celles que j'ai remise y'a 2 mois j'ai pas de soucis pour l'instant...Ou alors j'avais ptete dormis sur la telecommande, ce qui expliquerais le flinguage de pile anticipé
<

S

Sylver

Guest
!!!!!!!!!!!!

La PVR 2000 marche avec K!TV ( grace à son flux YUV) , seul l'enregistrement hardware en mpeg2 ne maerche pas....

Tu peux quand même enregistrer K!TV grace à n'importe quel codec enregistré sur ton ordi... et même utilisé le timeshifting de Zoomout....

Users who are viewing this thread

Top Bottom