Cover & Mesfilms (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ Zebons :
Est ce que la taille et le poids des images dans AMC ont une influence dans la fluidité de l affichage du plugin sous MP?
Je me suis aperçu que j avais des images assez lourdes (>=4mo) stockées dans mon catalogue et que l affichage rame lors des changements de pages avec la vue en thumbnailspanel.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Aug 2007, 22:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ Zebons :
Est ce que la taille et le poids des images dans AMC ont une influence dans la fluidité de l affichage du plugin sous MP?
Je me suis aperçu que j avais des images assez lourdes (>=4mo) stockées dans mon catalogue et que l affichage rame lors des changements de pages avec la vue en thumbnailspanel.[/b]
J'ai moi aussi constaté quelques lenteurs avec la vue Thumbnail pour afficher les images, pourtant mes images ne font que quelques Ko. L'affichage de l'image dans cette vue (au même titre que l'affichage des petites et grandes icones) n'est pas gérée par le plugin mais par le Core de MP
<

Pour autant le poids de tes images ne doit pas arranger le phénomène....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 9 Aug 2007, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
L'affichage de l'image dans cette vue (au même titre que l'affichage des petites et grandes icones) n'est pas gérée par le plugin mais par le Core de MP
<
[/b]
La vitesse et la fluidité serait elle alors soumise au nombre d'images a afficher? J en demande peut etre trop au Core MP en voulant lui faire afficher 7x4 vignettes par page

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 9 Aug 2007, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour autant le poids de tes images ne doit pas arranger le phénomène....[/b]
c'est catastrophique, je me demande si je ne vais pas supprimer la vue "petites icones" en attendant de trouver une solution, voir une amélioration du core
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
En revanche lorsque je suis sous mes videos en vue titre/partage/... l'affichage est tres fluide pourtant les images proviennent du catalogue AMC (via import par le plugin mydvds)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom