Création de l'équipe de Dev' (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
Originally posted by Scubefr@13 Apr 2005, 12:29
<div class='quotetop'>CITATION
Et nous 'commun des mortels' ne pourrons pas voir les messages poster sur cette section?

a vrai dire je peux rendre cette section accessible a tous en lecture mais seulement aux membre du groupe en ecriture ... c'est mieux comme ca ? [/b][/quote]
Allez non va, si on le voit, quand on aura envie de répondre ça va être infernal, on va t envoyé des demandes etc etc
Je me disais que j'aimerai bien m'initier à la prog. en lisant leurs posts, mais non va...
Tu peux le mettre en PV.
Mais il faudrait que ça ne leurs servent aussi que pour le code technique, des questions dessus etc etc
Pour les idées de plugin, et de ad-on, il faudrait qu'ils continuent à utiliser la section "En developpement"... sinon nous 'commun des mortels' on ne pourra plus savoir qu'est ce qui se trame, et proposer nos idées
<

<
 
J

jazz matazz

Guest
Non enfin je veux dire que je suis sans avis, tu fais comme tu penses que ça sera le mieux Scubefr..
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai mi en lecture seul pour tous les autre et j'ai mi un message "regle" qui explique que cette section est uniquement reservé a la correspondance et a la coordination des travaux.. et j'ai bien indiquer d'utiliser les section existante pour le reste
 
J

jazz matazz

Guest
Originally posted by jazz matazz@13 Apr 2005, 11:59
Tu peux y mettre Mecmago je crois
<

Il a quand même modifié MediaPortal, et sa modif. a était accepté, et sera présente dans la prochaine nouvelle version de MP..
J't'ai pas oublié moi!
<
<
 
M

maniac

Guest
Originally posted by yiarkyiark@13 Apr 2005, 11:57
Il serait pas mal de présenter un peu ces compétences en dev.
Pour ma part j'ai été nommé d'office membre de la Strike Team !!!
<


Bon alors je connais pas mal .Net et MP.

J'ai fait quelques plugins :

DgmxRadio4MP : Un plugin qui permet d'utiliser le tuner FM présent à l'interieur du DiGiMatix.

DgmxIr4MP : Un plugin (et le driver qui va avec) pour exploiter la télécommande infrarouge fournie avec le DiGiMatrix.

WebLoader : Un plugin qui permet de télécharger des fichiers sur le Web à intervalles de temps régulier.

Skype4MP : Pour avoir une interface dans MP pour piloter Skype. Mais y'a un truc qu'a changé depuis la dernier version de MP et ça bug... en cours de dev !

Et quelques petits trucs déjà intégré à MP : FRDB et correction d'un bug lors du chargement des plugins !

Disons que j'ai pas mal farfouillé dans MP donc si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à venir me trouver.
 
U

unknow21

Guest
Analyste programmeur is my job
<
:
- beaucoup de c++ (sous linux aussi)
- vb (beurk)
- C# surtout du ASP.net
- VB.net (re-beurk, ont fait pas toujours ce qu'on veut), surtout du ASP.net
- SQL
etc..

Pas de connaissance particuliere sur MP!
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by sur_uix@13 Apr 2005, 12:27
..
Et j'ai aussi oublié de dire que je suis modérateur sur les forum de Developpez.net.
C'est marrant je viens de m'en apercevoir en lisant un de tes posts
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom