Creation Tuto FireDTV-S (1 Viewer)

M

myrtille64

Guest
salut
je souhaiterai acquérir une FireDTV-S mais avant j'aimerai savoir si elle peut fonctionner avec les plugins kivonbiens qui fonctionnent déjà avec mytheatre

merci

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by myrtille64@26 May 2005, 16:55
salut
je souhaiterai acquérir une FireDTV-S mais avant j'aimerai savoir si elle peut fonctionner avec les plugins kivonbiens qui fonctionnent déjà avec mytheatre

merci
Pour fonctionner avec MYTheatre, le FireDTV-S n'utilise rien d'autre qu'un driver WDM spécifique qui s'installe en même temps qu'une version customisée de MyTheatre, le tout livré sur un CD avec le FireDTV
Sans plugin, MT fonctionne parfaitement et la telec du FireDTV pilote MT

Pour Media-Portal, des drivers BDA sont à télécharger sur le site de Digital everywhere

Pas de plugin pour M-P à ma connaissance, en dehors du plugin en cours de création pour adpater M-P à la télécommande du FireDTV..

jat.gab

Portal Member
April 9, 2005
23
0
51
Vendee - Saint Gilles Croix de Vie
Salut,

Avez vous testé avec un module cam TPS ou CSat ? Et cela fonctionne t'il ?

J'ai aussi lu que l'on pouvait mettre 2 FireDTV-s pour faire office de double tuners, par contre dans le cadre d'un bouquet payant comme CSat où il faut un module astoncrypt et une carte d'abonnement, est ce qu'il en faut deux pour chacun des fireDTV (dans ce cas c'est cher
<
) ou il suffit d'une carte d'abo. et module cam pour les 2 fireDTV pour décoder le bouquet en double tuner ? (j'espère que je suis assez clair
<
)

Merci.

Jérôme.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by jat.gab@27 May 2005, 15:05
Avez vous testé avec un module cam TPS ou CSat ? Et cela fonctionne t'il ?
Non, je n'ai pas encore essayé de CAM sur le FireDTV-S
Je dois déjà rajouter une 2e parabole pour Astra (*) et essayer sur HD1 et HD2 , avec CAM pour Mediaguard
(le PCHC ne m'intéresse que pour la TVHD)

(*) Pour TPS sur Horbird, , mon Platinium officiel me suffit
<

L

loic69

Guest
Hello
Je suis beta testeur FireDTV-C.
Les pb de CAM/CI ont été résolus.

Par contre chez moi c'est assez long pour changer de chaine (Même sur MT).
Jean max a tu une solution ?
Est ce la même chose sur le Fire DTV-S ?

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by loic69@19 Jul 2005, 14:55
Hello
Je suis beta testeur FireDTV-C.
Les pb de CAM/CI ont été résolus.

Boinne nouvelle
<

Je viens d'envoyer à Digital Everywhere ma carte d'abonnement HD1 (Euro1080) que je viens de recevoir ; Peter va tester les CAM Irdeto ; je voudrais être certain du bon modèle de CAM pour le décodage !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre chez moi c'est assez long pour changer de chaine (Même sur MT).
Jean max a tu une solution ?
Est ce la même chose sur le Fire DTV-S ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]
Idem sur le FireDTV-S (2 à 3 secondes en moyenne pour apparition de l'image de la chaîne suivante)
Plus rapide si on passe d'une chaîine à l'autre dans la même polarité (pas d''envoi du 22 khz pour la commutation de polarité du LNB)
Plus rapide avec MT qu'avec MP

J'ai lu qq. part pour le FireDTV, qu'il y a enregistrement pour décodage mpeg2 et que le passage d'une chaîne à l'autre était un poil ralenti à cause de çà (je ne parle pas du timeshiting)
... pourant, le noyau tuner du FireDTV, d'origine Philips est à décodage Mpeg2 hard, il me semble bien, non ?

Je vais poser la question à Digital Everywhere
A suivre donc !

à part çà : 3 questions :

-(1)- As-tu installé les nouveaux drivers BDA (compatibles MP 0130) de Digital Everywhere ?
-(2)- As-tu installé la nouvelle version customisée FireDTV de MT et ses nouveaux drivers WDM ?
-(3)- Le plugin FireDTV remote pour MP, tu l'utilises en mode simple ou étendu ?

L

loic69

Guest
Slt

Effectivement c'est dommage que ça soit si long !
Un temps de zapping de 1 seconde me paraitrait bien.
Il faudrait poser la question à Peter...

En DVB-C on a pas de commutation de polarisation mais il faudrait que je fasse l'essai en zappant sur des chaines du même transpondeur pour voir...Le pb now c'est que les chaines sont classées dans l'ordre alphabetique donc je ne sais pas trop sur quel tp je suis....

Sinon pour tes questions :
1 - Oui j'ai bien la derniere version du firmware et des drivers BDA (celle parue hier ou avant hier) !
2 - Non pas installé la derniere version de MT custom FireDTV mais ce ne m'interesse pas puisque j'utilise uniquement les drivers BDA...Je crois qu'il n'y a que le support WDM...)
3 - Remote en mode simple pour l'instant. J'en suis qu'à une phase de test avant de voir si je peux mettre ça dans le salon... Donc test de fiabilité et de simplicité...Je ne serais pas le seul à utiliser ça...

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by loic69@19 Jul 2005, 17:16
3 - Remote en mode simple pour l'instant.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
As-tu testé le mode complet du plugin FireDTV remote ?
Je ne comprends pas bien comment le paramêtrer

Merci

J

jgranie

Guest
Bonjour,
je suppose que la version elgato est identique d'un point de vue matériel et fonctionne avec les drivers windows, mais est-ce que quelqu'un pourrait tout de même me le confirmer ?

Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom