Cybedisplay Et Télécomande Vl System (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
59
Nice
Home Country
France France
bonjour
je voudrez utiliser la fonction FRDB et Media info de mon canapé donc par la téléco.

j'ai une VL SYSTM M-Blast et j'utilise le plugin CybrDisplay pour la rendre compatible avec MP.
pour activer la fonction il faut apuyer sur la touche F3.

je ne parviens pas à entrer cette fonction su ma téléco.
merci de votre aide.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aley @ 28 Oct 2008, 00:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour
je voudrez utiliser la fonction FRDB et Media info de mon canapé donc par la téléco.

j'ai une VL SYSTM M-Blast et j'utilise le plugin CybrDisplay pour la rendre compatible avec MP.
pour activer la fonction il faut apuyer sur la touche F3.

je ne parviens pas à entrer cette fonction su ma téléco.
merci de votre aide.[/b]

sur la MCE, perso je fais "i", ce qui correspond à un clic droit et ensuite FRDB.

Sinon, t'a été voir dans le mapping des touches de la teleco dans la config MP ?

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
salut, j'ai le même système que toi.
Pour acceder au frdb, tu appuies sur la touche detail (en bas à droite sur ta telecommande).
Il faut que tu actives dans ton plugin, la gestion de ta telecommande. Advanced -> Enable remote.
Tu verras cette touche sert souvent. Par exemple, pour le plugin mp series tv, tu appuies sur cette touche et tu as le menu contextuel pour forcer la maj, enlever le statut déja vu...
Pendant la lecture de la video, tu as l'osd qui apparait avec les infos du film...
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Cette telecommande est vraiment parfaite pour Mediaportal. Son seul défaut, elle est moche.

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
59
Nice
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Senji064 @ 28 Oct 2008, 14:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut, j'ai le même système que toi.
Pour acceder au frdb, tu appuies sur la touche detail (en bas à droite sur ta telecommande).
Il faut que tu actives dans ton plugin, la gestion de ta telecommande. Advanced -> Enable remote.
Tu verras cette touche sert souvent. Par exemple, pour le plugin mp series tv, tu appuies sur cette touche et tu as le menu contextuel pour forcer la maj, enlever le statut déja vu...
Pendant la lecture de la video, tu as l'osd qui apparait avec les infos du film...
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Cette telecommande est vraiment parfaite pour Mediaportal. Son seul défaut, elle est moche.[/b]

merci pour vos réponse que je peut être balo c bien la bonne touche "détail" bon c cool
comme tu en parle je pose une autre question le plugin MP series tv ne fonctionne pas lors de tentative de config j'obtiens une erreur
[attachment=1035:Capture01.jpg]
le message est
[attachment=1036:erreur_my_sries_tv.txt]

alors je suis bloqué.
alex

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Ouh là, je ne m'y connais pas assez pour savoir le probleme d'apres les log.
Par contre, quelle est la version de MP et du plugin?
La plupart du temps, une nouvelle installation du plugin marche.
Tu supprimes la ddl et la database. Tu l'as dans le dossier User de Mediaportal.
Regardes également dans la section du forum consacrée à ce plugin si quelqu'un a eu le même problème.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ceci n'est pas un fichier de log de MP, mais un rapport fait par windows les Log de MP tu les trouve dans la configuration de MP dans le menu en haut a gauche

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
59
Nice
Home Country
France France
salut
en fait j'ai viré le dll "mp series tv" et aprés réinstallation j'ai accés au paramètre mais quand je vais ds le menu principale de MP mes plugins Mes Seris TV rien, j'ai un écran bleu jolie mais sans rien dessus. mise a part les 2 boutons
en images
[attachment=1046:Capt_1227181.jpg]
[attachment=1045:Capt_1227224.jpg]
[attachment=1047:Capt_1227223.jpg]
[attachment=1048:Capture04.jpg]
le plugin à l'aire de fonctionner mais rien ds MP
je ne comprend pas

alexandre

Users who are viewing this thread

Top Bottom