Data Base TV (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    Mes enregistrements TV se font sur un NAS Synology.
    Ce NAS lorsqu'il n'est pas sollicité pendant 30mn, passe en veille.
    Lorsque je décide d'utiliser mon htpc, le NAS se réveille.
    Si j'attends 30sec environ pour lire un de mes fichiers enregistré, il n'y a pas de problème. La liste des fichiers est présente.
    En revanche si je n'attends pas ce laps de temps, la liste de mes enregistrements est vide.
    Je suis alors obligé de faire "import data base" dans le TVserver pour les récupérer.

    Il n'y aurait pas un problème de delay pour l'affichage de la base de données?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut atlantic, n'utilisant pas l'enregistrement je ne sais te dire.
    par contre ( je vais t'engueuler un peu lol)
    ou sont tes LOGS ????

    pour te mettre un peu dans la confidentialité, nous avons un dev qui vient de poster ce jour une version gérant les WakeOnLan pour tout MP.
    mais pas sur pour le soutient des enregistrement. .
    ...

    @Sebastiii : as tu la possibilité de faire ce test ?
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Salut, il me semble qu'il y a un cleanup auto des enregistrements si la ressource reseau n'est pas accessible.
    A mon avis ca vient de la :(
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    upload_2013-12-6_10-19-1.png
    Salut, il me semble qu'il y a un cleanup auto des enregistrements si la ressource reseau n'est pas accessible.
    A mon avis ca vient de la
    Et ça pourrait se corriger facilement?

    J'ai reproduit le défaut. J'ai démarré mon htpc (stanby), le NAS s'est réveillé également. Disons 15 secondes plus tard je suis allé dans le menu "Mes enregistrements" et la liste est vide.
    upload_2013-12-6_10-19-1.png


    Copies d'écran de la config:
    upload_2013-12-6_10-22-25.png



    upload_2013-12-6_10-23-36.png

    upload_2013-12-6_10-23-59.png


    Et les fichiers logs. J'ai démarré le htpc vers 10H10.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je pense comme dit Seb, une fonction dit de supprimer les enregistrement

    Mediaportal.log
    2013-12-06 10:13:16,108] [Log ] [DeleteInvalidRecordings] [DEBUG] - DeleteInvalidRecordings() - finished after '59' ms., deletedrecordings = 'True'

    Tvservice.log
    [2013-12-06 10:13:16,051] [Log ] [6 ] [DEBUG] - Deleting invalid recordings

    la couille doit surement venir de la ! mais alors comment vérifier, très bonne question !!!
    lorsque mon super NAS fait maison sera opérationnel, j'éssairai mais c'est pas pour aujourd'hui
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    je pense comme dit Seb, une fonction dit de supprimer les enregistrement

    Mediaportal.log
    2013-12-06 10:13:16,108] [Log ] [DeleteInvalidRecordings] [DEBUG] - DeleteInvalidRecordings() - finished after '59' ms., deletedrecordings = 'True'

    Tvservice.log
    [2013-12-06 10:13:16,051] [Log ] [6 ] [DEBUG] - Deleting invalid recordings

    la couille doit surement venir de la ! mais alors comment vérifier, très bonne question !!!
    lorsque mon super NAS fait maison sera opérationnel, j'éssairai mais c'est pas pour aujourd'hui

    Ce bug, faudrait il le remonter à la Team Mediaportal?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom