home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
De L'aide Pour Un Débutant En Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="azzuro" data-source="post: 455098" data-attributes="member: 50482"><p>salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement médiaportal et les logiciel annexe</p><p>lecteur DVD</p><p>.net </p><p>direct x</p><p>...</p><p></p><p>ensuite ton pc, peur suffire à lire du divx, du Mpeg2, mais pas du tout du HD.</p><p>deja tu veux recevoir le sattelite ou la TNT ? par que c'est pas la meme chose, l'un te permet le double tuner et pas l'autre ! </p><p>donc si c'est TNT, tu peu faire du double avec une carte qui contient deux tuner ou 2 carte directement</p><p>pour le satelite, tu peu faire du double mais ca n'a pas le meme prix, déja il te faut 2 carte obligatoire, et en plus un TwinLNB avec 2 cable qui en parte pour aller à tes carte ( un cable par carte) </p><p>donc si tu veu astra et hotbird sur les 2 carte</p><p>il te faut 2 TwinLNB (une sur Astra l'autre Hotbird) + 2 disecq + 2 cable + 2 carte tuner-DVB-s</p><p></p><p>PS: je dé-conseil les LNB monobloc, il y'a toujour une tete non détecté.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="azzuro, post: 455098, member: 50482"] salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement médiaportal et les logiciel annexe lecteur DVD .net direct x ... ensuite ton pc, peur suffire à lire du divx, du Mpeg2, mais pas du tout du HD. deja tu veux recevoir le sattelite ou la TNT ? par que c'est pas la meme chose, l'un te permet le double tuner et pas l'autre ! donc si c'est TNT, tu peu faire du double avec une carte qui contient deux tuner ou 2 carte directement pour le satelite, tu peu faire du double mais ca n'a pas le meme prix, déja il te faut 2 carte obligatoire, et en plus un TwinLNB avec 2 cable qui en parte pour aller à tes carte ( un cable par carte) donc si tu veu astra et hotbird sur les 2 carte il te faut 2 TwinLNB (une sur Astra l'autre Hotbird) + 2 disecq + 2 cable + 2 carte tuner-DVB-s PS: je dé-conseil les LNB monobloc, il y'a toujour une tete non détecté. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
De L'aide Pour Un Débutant En Htpc
Contact us
RSS