debuter sa base vidéo (1 Viewer)

N

nightman

Guest
salut
media portal :en un mot : super
par contre, je trouve helas que la gestion de la base video est pas terrible
désolé
je m'explique pourquoi:
j'ai envie 300 cd comprenant divx et dvd
je n'ai aucun film sur le hd et surtout j'ai pas internet chez moi
Je n'ai pas de base créer au préalable
donc je voudrais simplement pouvoir, via mediaportal enregistrer manuellement la base video
mais voila, mediaportal ne fonctionne que par imdb pour enregistrer ses films (donc par internet)
je voudrais simplement pouvoir entrer un nom, un genre, une option vue ou pas vue, une n°id et à la rigeur lui lié une image pour la jacquette (que j'aurais rapatrié du boulot).
mais c'est vraiment pas simple.
cela fonctionne une fois sur 2 via le setup dans la rubrique database video.
le faire à la main en editant la base avec SQLite Database Browser 1.2.1.exe est incomprensible.

si vous avez une idée pour facilement ma base en pensant que j'ai pas le net, je suis preneur.

Sinon, j'ai testé d'autre mediacenter tel xlobby, windows mc ... et je peux dire que media portal est pour moi le plus agréable (sauf pour la base video ehehehe)
merci en tout cas
 
D

dvconversion

Guest
Pour les bases videos sous MP j'ai testé l'ensemble des plugins et autres softs externes ainsi que les imports ..etc.. mais rien ne fonctionne reellement .
Une grosse lacune pour MP .Pas de solution a ton probleme ...
 
N

nightman

Guest
Originally posted by Scubefr@13 Oct 2005, 02:26
il y a bien le MPmovieinfo mais il n'y a pas eu de mise a jour recente :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...&hl=mpmovieinfo" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...&hl=mpmovieinfo</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

oui j'ai testé mp comme il etait conseillé mais je ne le trouve pas vraiment pratique (testé au boulot) et surtout vraiment pas stable : chez moi, j'ai erreur sur erreur, je n'ai rien pu en faire sauf essayer de le faire fonctionner.

vou savez si il y a une autre solution qu'avec mpmovieinfo? peut etre un ptit plug en developpement.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

J'utilise la couple Ant Movie Catalog (AMC) + MPMovieInfo. AMC est plus sympa que MPMovieInfo pour renseigner les champs. J'utilise MPMovieInfo juste pour importer dans MP.
J'ai réussi (enfin) hier à ce que l'importation se passe bien et je visualise maintenant tous mes DivX dans MP et quand je clique il me demande d'insérer le CD, top !
C'est vrai qu'il faut un peu de patience, de lecture du wiki de MPMovieInfo, et pas mal de manipulations pour arriver au but. Mais à la fin c'est nickel !
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Avez vous essayer le plugin qui a été fait pour DVD Profiler ? Il a été mis à jour il y a peu de temps, et fonctionne parfaitement avec la dernière version de MP et de DVD Profiler 2.40:

dvdprofmp01.jpg


dvdprofmp02.jpg


Je viens juste de le découvrir, des personnes en discutaient justement sur le forum anglais. Je l'ai installé, il est vraiment très simple d'utilisation, et en 5 min j'avais déjà une base de 150 DVD dans MP !
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom