[décidé] Choix d'une carte TNT PCI difficile ... (2 Viewers)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by ska+13 May 2006, 18:08 --><div class='quotetop'>CITATION(ska @ 13 May 2006, 18:08 )</div>
<!--QuoteBegin-Xantios
@13 May 2006, 07:26
Pour ma part, j'ai une NOVA T PCI qui me donne entière satisfaction. J'ai par contre dû changer mon antenne hertzienne (passage de 10 à 20 éléments) qui était limite pour mon décodeur de salon et qui générait parfois des pertes d'images. Depuis tout marche parfaitement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
salut,
peux-tu me dire si la sortie antenne permet a la manière d'un T de pouvoir dériver le signal vers la télé (ordi eteint bien sûr) et dans ce cas y a-t-il beaucoup de perte ?
Autre chose la durée du changement de chaîne sous MP.

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Oui, la carte a comme connectique :
une entré et une sortie antenne
une entrée pour le récepteur infrarouge de la télécommande qui est reconnu sans soucis dans MP.

Mon instalation utilise un amplificateur d'antenne avec une sortie sur le PC et une autre sur mon décodeur de salon (que je n'utilise plus du tout d'ailleurs) car à terme je mettrai 2 carte TNT.

Je viens de faire le test PC éteint, la sortie antenne sur ma TV se fait sans perte.

Pour la vitesse de changement de changement de chaines sous MP, il faut 3-4 sec.

Comme je n'ai pas d'autres cartes sous la main, je ne peux pas te faire de comparo
<
.
 
K

Koa

Guest
Merci pour ces renseignements, cela me conforte dans mon choix. Par contre, 3-4 s pour le changement de chaine, c'est un poil long quand même (bien que je ne sois pas adepte du zapping).
<
 
K

Koa

Guest
Ayé, carte achetée et installé (Nova-T PCI).

Bon, ça marche nickel avec WinTV 2000 livré par défaut. MP , tout est ok, à part France 3 qui ne veut pas s'afficher
<
sinon, le passage des chaines prends deux secondes, et je suis passée avec une Geforce FX5200 en place de mon ATI raeon 7000 VE pour avoir une bonne prise en charge du VRM9 car sinon overlay obligatoire et ralentissement sous MP lorsque la TV est activée et lorsque l'on fait défiler les menus.

Un bon produit donc, avec la sortie antenne relayée sur ma vieille PCTV pour les chaine analogiques

Note : détection native sous MP et recherche des chaines nickel (5min). Reste le programme EPG à mettre en place ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom