[décidé] Choix d'une carte TNT PCI difficile ... (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Originally posted by Airv44@9 May 2006, 14:04
JE voulais trouver des infos sur la "Hauppauge WinTV Nova-T" avant de l'acheter version PCI ou USB...

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je n'ai pas la TNT mais quelquesoit la carte, je pense qu'il vaut mieux éviter l'USB.
 
C

Corve

Guest
Originally posted by Airv44@10 May 2006, 14:27
Peux-tu préciser pourquoi tu éviterais l'USB ?

Airv44
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Euh, non
<
. J'ai peut-etre des à prioris à cause de la wintv usb que j'ai eu il y a longtemps (c'etait une carte software) et peut-etre aussi a cause des probleme d'alimentation de certains materiels consommant beaucoup via l'usb.

Et puis il me semble avoir vu un certains nombre d'utilisateurs qui avait des soucis avec des cartes USB.

Mais je peux me tromper, que ceux qui n'ont pas de probleme avec des cartes USB levent la main
<
 
A

Airv44

Guest
J'ai effectivement eu des problemes moi aussi avec l'usb mais sur des disques durs externes.
Cela dit j'ai craqué pour la nova T version PCI nous verrons bien ce qu'elle vaut...

Airv44
 
A

Airv44

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai recu la carte mais au format USB2 et non PCI (erreur d'etiquetage).
Beau joueur le fournisseur (materiel.net pour ne pas le citer) me la laisse pour la tester le week-end afin de voir si cela me convient sans re-facturation.

Il me reste donc maintenant à acheter une carte PCI / USB2 et oui la NOVA T est USB2.
Faute de pouvoir tester la TNT sur le poste avec MediaPortal, j'ai au moins pu verifier le focntionnement de la télécommande
<


Airv44
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Pour ma part, j'ai une NOVA T PCI qui me donne entière satisfaction. J'ai par contre dû changer mon antenne hertzienne (passage de 10 à 20 éléments) qui était limite pour mon décodeur de salon et qui générait parfois des pertes d'images. Depuis tout marche parfaitement.
 
F

frenchy

Guest
Bonjour

Beau joueur il te laisse le WE ????

Euh le délai de rétractation prévu par la loi est de 7 jours
<



Concernant la carte moi je suis tres content de ma leadtek DTV1000T . Ok je sais j'arrive apres la bataille mais j'avais pas eut le temps de repasser par ici

Chris
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
moi j'utilise une HVR-1300 et pour un fonctionnement super simple j'utilise un soft exterme car aucun soft HTPC ne permet de rivaliser avec
WinfastDTV ou PouchinTV .... Le pilotage du soft se fait via Girder ...
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by Xantios@13 May 2006, 07:26
Pour ma part, j'ai une NOVA T PCI qui me donne entière satisfaction. J'ai par contre dû changer mon antenne hertzienne (passage de 10 à 20 éléments) qui était limite pour mon décodeur de salon et qui générait parfois des pertes d'images. Depuis tout marche parfaitement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
salut,
peux-tu me dire si la sortie antenne permet a la manière d'un T de pouvoir dériver le signal vers la télé (ordi eteint bien sûr) et dans ce cas y a-t-il beaucoup de perte ?
Autre chose la durée du changement de chaîne sous MP.

merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom