Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ?

Discussion in 'Carte TV' started by lmaurice, May 28, 2010.

1. lmaurice

lmaurice Portal Member

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour à tous,

j'ai installé Mediaportal (sans les fonctions TV) et franchement, j'ai trouvé cet outil génial (et Madame aussi). Toute la musique, les films, les photos... fonctionnent nickel avec une image et un son presque parfaits

Du coup, ça donne envie d'aller plus loin et d'intégrer la TV. C'est là que ça se complique. J'ai passé des heures à lire et relire les posts pour exploiter Numericable (dont je suis abonné) et j'ai l'impression que, depuis la fin malheureuse de Digital Everyware, il n'y a plus vraiment de décodeur DVB-C qui fonctionne parfaitement avec MediaPortal.
    Certains d'entre vous ont-il eu des expériences récentes heureuses avec ce type décodeur ?
    Si oui, ce serait sympa de m'en faire part car j'hésite à investir dans un matériel qui ne fonctionnera pas qu'à moitié. J'ai failli acheter le Technotrend CT-3650 avant de me rendre compte sur le forum anglais que ce n'était pas si simple de le faire fonctionner efficacement (problèmes d'activation à la sortie de la veille).

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez apporter.
    Laurent

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. manreg

manreg New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Re : Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ?

Bonjour,

Je cherche à monter à priori le même système que vous (c.a.d. pc avec mediaportal pour enregistrer des émissions venant d'un décodeur numericalecable). Effectivement la liste des cartes DVB-C est courte!
    Avez vous trouvez quelque chose de satisfaisant ou des pistes intéressantes?

MERCI

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!