Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ? (1 Viewer)

lmaurice

Portal Member
March 18, 2010
12
1
Home Country
France France
Bonjour à tous,

j'ai installé Mediaportal (sans les fonctions TV) et franchement, j'ai trouvé cet outil génial (et Madame aussi). Toute la musique, les films, les photos... fonctionnent nickel avec une image et un son presque parfaits

Du coup, ça donne envie d'aller plus loin et d'intégrer la TV. C'est là que ça se complique. J'ai passé des heures à lire et relire les posts pour exploiter Numericable (dont je suis abonné) et j'ai l'impression que, depuis la fin malheureuse de Digital Everyware, il n'y a plus vraiment de décodeur DVB-C qui fonctionne parfaitement avec MediaPortal.
Certains d'entre vous ont-il eu des expériences récentes heureuses avec ce type décodeur ?
Si oui, ce serait sympa de m'en faire part car j'hésite à investir dans un matériel qui ne fonctionnera pas qu'à moitié. J'ai failli acheter le Technotrend CT-3650 avant de me rendre compte sur le forum anglais que ce n'était pas si simple de le faire fonctionner efficacement (problèmes d'activation à la sortie de la veille).

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez apporter.
Laurent
 

manreg

New Member
February 9, 2011
2
0
Re : Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ?

Bonjour,

Je cherche à monter à priori le même système que vous (c.a.d. pc avec mediaportal pour enregistrer des émissions venant d'un décodeur numericalecable). Effectivement la liste des cartes DVB-C est courte!
Avez vous trouvez quelque chose de satisfaisant ou des pistes intéressantes?

MERCI
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom